Choix De Pneus

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
pifou

Re: Choix De Pneus

Message par pifou »

ouaip, merci a tous ... :thup:

Bon, je vais prendre les ZR17 ...

Comme quoi des fois, des trucs simples deviennent compliqués ... :frust:

(et y a pas que sur les autos, je vous parle pas des radia electriques de chauffage maison :frust: ...)

passionalpina

Message par passionalpina »

Pifou sur 123 pneu il arrive que le prix des pneus sur certaines dimensions et certains indices de charge varient car les pneus sont des fois stockés pendant plusieurs années, et comme actuellement nous nous sommes en hiver, il destocke des dimensions qui ne sont pas trop demandé, au contraire des idées reçuts.

Donc ces pneus en Y sont certainement des pneus qui ne sont pas demandés, et il profite de l'hiver pour s'en débarrasser.
De cette façon il peuve commander les mêmes mais avec une fabrication de l'année 2005, et du coup le stock ne vieillit pas.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

pifou

Message par pifou »

Info interessante ...
Donc ils ne sont plus garantis ( :D ) ?
Je me suis précipité sur ceux que j'ai acheté derniérement (pour la e30 et la e36), les dates de fab sont à qqs semaines ceux de la date d'achat ...

J'aimerais avoir confirmation d'autres acheteurs ...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »