Préchauffage Comment Cela Marche, Comprends Plus ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
manuz1

Re: Préchauffage Comment Cela Marche, Comprends Plus ?

Message par manuz1 »

lepat007 a écrit :Manuz, tu saurais pas ou se trouve la sonde qui reconnait que le moteur est assez chaud ou pas assez chaud pour enclencher ou ne pas enclencher le préchauffage.
Car moi moteur chaud , quand je redémarre direct il préchauffe quand meme. j'ai une 324 td touring, mici
salut, ben si tu as cette sonde elle est coté admission à droite,
sinon les deux sonde de température sont les deux sonde qu'on voit coté admission.
a+
ImageImageToulouse(31)

manuz1

Re: Préchauffage Comment Cela Marche, Comprends Plus ?

Message par manuz1 »

Bon alors mon pb est résolu :thup:
Ben c'est simple enfin bon j'ai mis du temps à trouver :angry:
Les mec on changer le démarreur résultat le fil qui se ballader ne devait pas aller sur la sonde ( qui est un interrupteur thermique présent sur certaisn 324d et 524 td E28) mais sur le démarreur hors sur mon démarreur il n'y avait pas de possibilité de branché le fil, j'ai donc démonté le démarreur pour y souder une cosse afin de pouvoir mettre le fil.
Résultat aprés uen heure de boulot : ca marche :thup:
J'ai suivi les conseils de Steele et branché sur une bougie de préchauffage une led afin de vérifier si les bougies en restes pas alimenté moteur tournant : et ben non tout rentre dans l'ordre...
Merci à tous :thup:
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »