Pb E36 318i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
david e36

Re: Pb E36 318i

Message par david e36 »

up

Yaz

Message par Yaz »

J'ai eu quelque chose de semblable mais pas en roulant.
Je m'explique, ma voiture etait chaude je me suis arreté 1/2 heure, et en la reprenant, qd j'ai demaré je suis parti arrivé au feu rouge, mon aiguille du comptour vasillé entre 5000 et 9000tr/min.
J'ai trouvé sa bizarre.
Soif de connaissance

david e36

Message par david e36 »

c est pas les meme symptomes que moi :(

compactpower

Message par compactpower »

moi ça m'est arrivé une foi ce genre de panne, la voiture montait en régime puis des accoups , pas de ralenti et de temp en temp un ralenti de harley petpetpetpetpet ... :wacko:

le moteur est passé en mode dégradé et j'ai pu rentré chez moi pennard mais a 80km/h ... apparament ça venait du capteur de PMH mais j'ai jha

compactpower

Message par compactpower »

moi ça m'est arrivé une foi ce genre de panne, la voiture montait en régime puis des accoups , pas de ralenti et de temp en temp un ralenti de harley petpetpetpetpet ... :wacko:

le moteur est passé en mode dégradé et j'ai pu rentré chez moi pennard mais a 80km/h ... apparament ça venait du capteur de PMH mais j'ai jamais su la vrai panne ... :blink:

l'humidité ne viendrait pas de lavage succésif du moteur comme on sait bien le faire chez bmw ?

david e36

Message par david e36 »

moue ;) ;) mais c est pas du tout les memes symptomes que moi les gars moi j ai pas eu de montée en regime :blink:

sinon aujourd hui j ai tout seché au seche cheveux(calculateur hier compartiment niveau voiture et interieur broche coté faisceau aujourd hui) j ai amelioré l etancheité du PE de la broche et tout remonté

a suivre pour l instant j ai fais un peu de ville et c est ok j attends un peu pour l autoroute je voudrais pas tomber en panne dessus lol :surprise:

sinon le capteur PMH c est quoi? je vais essayer de faire une recherche sur le forum ,salut

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »