en tout cas les jantes sont sublimes!!! moi aussi je verrai bien un ptit rabaissement car un peu haute a mon gout
mon E38
- gregsp
Re: mon E38
magnifique cette voiture, ca pete quand meme les serie 7
en tout cas les jantes sont sublimes!!! moi aussi je verrai bien un ptit rabaissement car un peu haute a mon gout
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!
-
e30_caraille
stl a tous cet e 38 735ia na que 110000 km et tres tres bien entretenue et pour pas cher du tout
( normal quand on a de la famille travaillan en tant que responsable cher bmw)
pour la question pourquoi avoir dacataliser ses tt sinple car meme avec une reduc en passant par mon cousin
ses 8000fr,1cata donc on decatalise voila pquoi
et bientot il y aura tt les cligno en blanc et pe etre xenon et tt sa neuf ( pas cher biensur )
et pour thomas oliveaux chut il faut pas le dire
donc voila a plus a tous
( normal quand on a de la famille travaillan en tant que responsable cher bmw)
pour la question pourquoi avoir dacataliser ses tt sinple car meme avec une reduc en passant par mon cousin
ses 8000fr,1cata donc on decatalise voila pquoi
et bientot il y aura tt les cligno en blanc et pe etre xenon et tt sa neuf ( pas cher biensur )
et pour thomas oliveaux chut il faut pas le dire
donc voila a plus a tous
325i e30 à l'ancienne !!!
- ol54
- Membre du club

- stefi
Il n'y a pas à dire, elle est belle cette E38
et que même que je me ferais bien plaisir si j'avais les sous
de m'en offrir une
mais bon arrêtons de rêver et peut-être qu'un jour 
de m'en offrir une
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
-
chrais007
C vraiment une belle voiture classique et sobre.
J'ai essayé celle d'un pote ... 728ia et bien pour ses 260.000 km et au gaz (LPG - GPL), ça roule encore terriblement bien (pour le rapport poids/puissance évidemment)
Vraiment été impressionné de la maniabilité
A++
Félicitations
J'ai essayé celle d'un pote ... 728ia et bien pour ses 260.000 km et au gaz (LPG - GPL), ça roule encore terriblement bien (pour le rapport poids/puissance évidemment)
Vraiment été impressionné de la maniabilité
A++
Félicitations
- Sportevo3
Houlàlà, vous voulez ma mort avec vos E38??
J'adore, j'adore... Quelle classe, cette auto! Une ligne pûre.... Pour moi, l'E38 est le sommet du style BMW "pré-Bangle"...
Pour ma part, lorsque je recherchais un véhicule "normal", et économiquement raisonnable, j'avais failli craquer pour une 725tds Ph1 avec 110.000km vendue à un prix très avantageux par un officiel BMW... Et puis, réflexion aidant, je me suis dit que lorsque je me ferai le plaisir de m'offrir une E38, ce sera une B12 6.2....
Ca avionne quand même plus qu'un tout petit 2.5tds...
Félicitations pour cet achat, en tout cas...
@+
J'adore, j'adore... Quelle classe, cette auto! Une ligne pûre.... Pour moi, l'E38 est le sommet du style BMW "pré-Bangle"...
Pour ma part, lorsque je recherchais un véhicule "normal", et économiquement raisonnable, j'avais failli craquer pour une 725tds Ph1 avec 110.000km vendue à un prix très avantageux par un officiel BMW... Et puis, réflexion aidant, je me suis dit que lorsque je me ferai le plaisir de m'offrir une E38, ce sera une B12 6.2....
Félicitations pour cet achat, en tout cas...
@+