Toit Ouvrant Manuel

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
devilato

Re: Toit Ouvrant Manuel

Message par devilato »

essaye de tourner dans l'autre sens quand il est en position fermé et dis nous si il s'ouvre entierement et non pas en incliné  <_<
Vais essayer demain, merci
Si en revanche tu le tourne dans l'autre sens, le toit va s'incliner vers l'arrière et glisser entre la tpole du vrai toit et le ciel de toit. Tout l'espace correspondant au toit ouvrant se retrouvant ouvert du coup  B)
Ouah, je savais pas que le toit ouvrant pouvait faire ça !!!!

Merci vais essayer demain

Mais je reviens sur ce que je disais, est normal qu'en position inclinée, mon faux plafond n'aille pas plus loin?

@+

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ben je sais pas comment c'est fichu sur la tienne.
Sur la E30 le ciel de toit du toit ouvrant est prit dessus donc il suit ses mouvements en permanence. Si je démonte mon toit ouvrant j'aurais le ciel avec si tu veux.
Après sur une E36 je sais pas comment c'est boutiqué.

Nours2K a démonté le sien pour une histoire de moteur qui déconne, contacte le en mp ou il te répondra ici s'il voit le sujet. ;)
Image

devilato

Message par devilato »

Ben je sais pas comment c'est fichu sur la tienne.
Sur la E30 le ciel de toit du toit ouvrant est prit dessus donc il suit ses mouvements en permanence. Si je démonte mon toit ouvrant j'aurais le ciel avec si tu veux.
Après sur une E36 je sais pas comment c'est boutiqué.

Nours2K a démonté le sien pour une histoire de moteur qui déconne, contacte le en mp ou il te répondra ici s'il voit le sujet.
Ok merci à toi, je vais voir pour trouver son sujet, sinon moi aussi je peux tout enlever d'un coup, c'est d'ailleur ce que je vais faire si ca va pas.

bonne nuit

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Image
Le ciel du toit est fixé au toit (comment ça je sais pas) donc l etien présente un souci visiblement, c'est ça qui doit forcer quand tu l'envois vers l'arrière.
Image

destopman

Message par destopman »

c'est normal quand tu l'ouvre seulement en incline que ton ciel de toit souvre à moitie ou au 3/4 pour l'instant tout va bien pour toi te reste juste à regarder si tu arrives à l'ouvrir entierement

destopman

Message par destopman »

pour chalie amk sur la photo c'est juste un habillage pour justement quand le ciel de toit s'ouvre de moitie qu'on ne pas la tole à nue

thebmwman

Message par thebmwman »

Ou je me suis mal explique ou t es bouche, quand tu releves le toit , le cache ne recule que 1/3 voir 1/2 , lorsque tu rentres le tois vers l arriere, la le cache le suis c est pas compliquer . ;)

C est deja ce que j ai note plus haut :innocent:

NoUrS2K

Message par NoUrS2K »

Salut,

Comme Charlie te dit, à mon avis tu n'as jamais éssayé de tourné ta manivelle dans l'autre sens, et tu ne t'es jamais rendu compte que s'était possible ;)

Mais l'ouverture de ton toit est normal d'après tes explications pour le moment.

Tiens nous au courant et surtout essaye de tourné la manivelle de l'autre sens. Si sa bloque je sais surement ce que c'est et la sa devient plus compliqué, mais c'est une autre histoire.

Bon dit nous si sa s'ouvre.

@++
Val d'Oise ( 95 )

EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000

320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004

devilato

Message par devilato »

Merci les gars là j'ai compris, maintenant je vais vous expliquer pourquoi j'ai eu tant de mal !!!! lol

En fait cette BMW je l'ai récupéré accidentée (Voir mon site Web) et le gars d'avant n'a jamais réussit à ouvrir le toit ouvrant dans n'importe laquelle des positions.

Du coup moi j'ai réussit à le débloqué mais ne connaissant pas ses mouvement, ça a été dur de comprendre par vos réponses (Et je dois être aussi un peu long à la détente)

Mais là je vous remercie je vais essayer ce soir ou à défaut demain car aujourd'hui j'ai une grosse journée.

Bonne journée à vous et encore merci

devilato

Message par devilato »

Bonjour à tous,

Bon il y a du neuf, j'ai essayé d'ouvrir le toit en entier mais il bloque sur un des deux cotés au début (Moment ou il descend sous le toit). Du coup j'ai tout démonté mais je ne pourrai le regarder de plus près qu'à partir de demain soir alors si ça vous ai dejà arrivé dites moi quoi.

Perso je pense que c'est encrassé et que ça bloque on vera bien

Bonne soirée à vous tous et merci pour vos conseilles

Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez visiter mon site en cliquant ci dessous

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »