Double Haricot a écrit :excuse moi manu mais enfin je sais quant meme faire la difference avant changement de la ligne d'origine et apres avoir mis la ligne ansa. il n'ya absolument aucune diffrence entre les deux. exactement le meme son. quoi que la ligne ansa était un poil plus silencieuse qu'avec la ligne d'origine au ralentit.manuz1 a écrit :Double Haricot a écrit :quentin, la zypress a toujours eu le meme son que ce soit avec la ligne d'origine ou avec la ligne ansa.
y'a pas de mysteres, si tu veux un son plus fort, tu vides les silencieux.![]()
![]()
![]()
un moteur avec un 6/2 ne peut pas faire le meme bruit que sans![]()
![]()
a+
bon apres evidemment tu ne l'as jamais vue tourner donc tu sais bien mieux que tout le monde si elle doit faire plus de bruit avec un 6/2.

alors excuse moi mais je te rappelle que j'ai un 6/2 sur la mienne...
avant de le monter sur la mienne j'avais tester sur une 320i avec la ligne d'origine et ben le bruit à l'échappement était trés trés différent de l'origine, pour ton information els collecteur de 320i E30 sont les meme que les 323i E21 d'ou mon étonnement, mais cela peut venir du collecteur ANSA ( section trop petite, longueur de avant raccordement pas bonne) qui est étudier de cette manière, ou alors de ton silencieux qui bride énormément le collecteur

En tout cas la zypress c'est la seul voiture qui a un collecteur 6/2 qui fait pas de bruit...
a+