Kilométrage Garanti

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Mike

Re: Kilométrage Garanti

Message par Mike »

à mon avis ça te donne plutot une idée de l'entretien effectué dessus, et non la santé de ton moulin ;)
Image

superpooky

Message par superpooky »

le moteur, c'est une chose, mais des M40 çà se change facilement, par contre, il faut voir le "reste" de la caisse ...
trains roulants, silent blocs, suspensions, freins, équipements électriques etc ...
parce que même si le moteur est ok, refaire les silent blocs d'un train complet revient certainement cher ...
je ne parle pas des nombreuses "bricoles" électriques qui déconnent genre vitres électriques qui prennent du jeu, surtout sur E36 qui semblent souvent sujettes à cela ...
finalement, à bien y regarder, je trouve que la qualité de fabrication (et la durabilité des équipements) d'une E36 est inférieure à celle des vieilles E28 ... pourtant plus agées ...
c'est un tout qu'il faut voir, et ne pas se cantonner au moteur ...
lorsque j'ai acheté mon 325td E36 avec ces 315 000kms, je ne me doutait pas qu'aujourd'hui avec son nouveau proprio et ses 337 000kms, ils ne tourne encore comme une horloge ! ! !
pourtant, à voir certains "détails", je ne suis pas mécontant de m'en être débarrassé ...même si elle parcourira encore bon nombre de kms sans soucis j'en suis certain ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Stephane39

Message par Stephane39 »

AlpinaB10 a écrit :entretient BMW
Voilà l'erreur !!! ;) :devil:

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Mike

Message par Mike »

AlpinaB10 a écrit :Je pense quand même qu'elle presque au bout du rouleau.. ;)
Si c'est un achat, discute bien le prix..
Quoique <_<
mon blem...
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »