bon alors j'ai mesurer la temperature en sortie d'aerateur,
avec 37°c dehors, j'ai 14°c en sortie d'aerateur.........
jpense que c'est correct vu qu'il faisait quand meme 37° dehors,
certain pro de la clim disent pour 25° exterieur on a entre 8° et 10° en sorti d'aerateur........
Clim E36 318is
- the_notorious_big
-
Re: Clim E36 318is
alors j'ai verifier pour vous, recharge clim faite début juin, température en sortie des bouches 1°c une fois la clim bien en route, en ville dans les embouteillages température de sortie 5°c, bouteille deshydrante non changée ! Mon thermomètre spécial clim donne la zone de froid acceptable pour une clim, soit de -15°c
à +15°c, donc celle de notre ami à l'air correct 

-
salut!!
Dit moi "TDS68" pourquoi as tu souligner le faite que tu n'es pas changé la bouteille deshydratante??? Ca n'as rien a voir ...
Sinon donne moi des explications car une boutielle deshydratante ne ce change que si le circuit a ete à l'air libre accident, ou grosse fuite .
Doliprane
Dit moi "TDS68" pourquoi as tu souligner le faite que tu n'es pas changé la bouteille deshydratante??? Ca n'as rien a voir ...

Doliprane
- the_notorious_big
-
c'est quoi cette histoire de R12 en fait ?
- the_notorious_big
c'est l'ancien gaz de clim, il etait utilisé avant 93 je crois...........
et c'est chaud pour en trouver car interdit de nos jour pour préserver la couche d'ozone....
et c'est chaud pour en trouver car interdit de nos jour pour préserver la couche d'ozone....

-
ok et quand t'a une clim R12 comment tu fait pour etre aux normes?
y'en a pour combien ?
y'en a pour combien ?
-
car il paraitrait que ca marche mieu (+ de froid) lorsque tu a changé ta bouteille ! Il paraitrait suivant les pros, qu'une bouteille deshydratante se change tous les 4 ans, avec remplissage du circuit obligatoire. Maintenant moi je ne l'ai jamais fait et ca marche, sauf remplir le circuit 2 fois en 5 ans (je dois avoir une petite fuite)doliprane a écrit :salut!!
Dit moi "TDS68" pourquoi as tu souligner le faite que tu n'es pas changé la bouteille deshydratante??? Ca n'as rien a voir ...Sinon donne moi des explications car une boutielle deshydratante ne ce change que si le circuit a ete à l'air libre accident, ou grosse fuite .
Doliprane
- the_notorious_big
ben aparament faudrait changer les valves, et le desydrateurmiouch a écrit :ok et quand t'a une clim R12 comment tu fait pour etre aux normes?
y'en a pour combien ?

et je crois aprés t'es bon pour du r134a,
vois sur ta caisse si tu as des valves assez grosse, moi j'en ai une avec capuchon bleue et une avec capuchon rouge plus grosse que la bleue..... = r134a

donc moi aparament ca a été fait déja......
ma clim marche correctement, avec les chaleur qu'on a sur grenoble

mieu vaut avoir la clim

allé a+