Usure Pneus

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
celsius

Re: Usure Pneus

Message par celsius »

salut

le P6000 a pas l'air super d'apres 123pneus.com en terme d'usure et d'adhérence sur la pluie

si tu commandes tes pneus sur le net, je te conseille les Nokian NRVi (made in finland!!!)
ils sont aussi cher que des Pirelli ou GoodYear mais contrairement à ces derniers tu ne payes pas pour la marque la pub ou développement pour la formule 1 B)

Les Nokian NRVi, En plus d'etre très bon sur le sec et le mouillé, ils ne n'usent pas vite et ont une SUPER GUEULE !!!! Lien ou 123pneus.com

en tout cas, je me suis bloqué là dessus pour mettre à l'arrière de ma 320D

Si tu les prends dans un garage, je te conseille les BF Goodrich G-profiler, j'ai cela actuellement...

M'enfin mieux vaut commander sur 123pneus.com et les faire livrer et monter dans un garage relais du site, de ton département

A+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

jseval

Message par jseval »

re ,merci pour ton conseil
je ne connais pas ce type de pneu en effet ils sont bient noté ,par contre je n ai jamais commandé par le net cela se passe comment tu achete les pneus et il te les livre dans un garage de leur reseau ?

celsius

Message par celsius »

salut!

aucun danger pour la commande, le paiement est sécurisé :thup:

123pneus est associé avec des garages dans toute la france...

vas sur la page d'acceuil , dans la colonne de droite tu as "nos possibilités de montage"

tu pourras trouver un garage proche de ton domicile, et les appeler pour connaitre les tarifs de montages en leur précisant que tu commandes sur 123pneus.com (montage, équilibrage, chagement de valve, si tu as de JA c'est plus cher) en moyenne c'est 50€ pour les 4 pneus, plus un bon 50€ pour le parralélisme

une fois commandés, tu peux faire livrer ces pneus soit chez toi, soit dans un de leurs garages associés (les frais de port sont gratuits dans les 2 cas)

si tu te les fais livrer chez toi, rien ne t'empeche de demander à ton garagiste habituel de te les monter moyennant finance (s'il est sympa :D )

idem, tu peux faire monter les pneus dans un garage relais, et faire régler ton parallélisme chez ton garagiste un peu plus tard...

tiens nous au courant des pneus que tu comptes prendre B)

A+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

jseval

Message par jseval »

et bien franchement vu sur 123pneu.com j aime bien le Bf goodrich mais je dois partir en vacances bientot et j aimerai bien les changer avant de partir donc il faut que je vois le delais de livraison du site ou sinon faire un devis chez un garage
A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »