Nettoyage & Entretient

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
christophe75

Re: Nettoyage & Entretient

Message par christophe75 »

Hello World,

je ne voudrais pas passer pour la conchita de service, mais juste faire part d'une experience en tant que "chieur de voiture hyper entretenue".

Pour le produit à appliquer sur la carosserie, il ne s'agit pas d'un polish (suis trop feneant pour appliquer ce genre de truc), mais d'un produit hyper top pour tout type de carrosserie.
Il y en a d'autres, mais ne les connait pas tous.

Juste un produit à rajouter à ma collection : EURODEP (un mouillant aux tensio actifs) qui permet de nettoyer les pieces mecaniques tres tres efficacement en toute securité sans bien sur frotter.
(Groupe Roullier, en general dispo dans des cooperatives agricoles, po facile pour nous les parisiens, sauf ceux qui ont un pied à terre en province comme moi).

Pour les traitements polish anti-radars, un mag TV tres serieux à ce sujet à prouvé l'efficacité lors d'un premier avril...

Invité

Message par Invité »

:arrow: Pour les traitements polish anti-radars, un mag TV tres serieux à ce sujet à prouvé l'efficacité lors d'un premier avril...

Damned, Christophe 75, tu m'as decouvert, crrrrr.... ;)

christophe75

Message par christophe75 »

M6 Turbo ! :lol:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »