Photos De E30 Touring

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
headhunter79

Re: Photos De E30 Touring

Message par headhunter79 »

fafa a écrit :Bon vous l'avez déjà vu mais ici elle sera plus à sa place :P

Chez un pote pas très loin de chez moi Le Havre
Image

Bon , il faut vraiment que je fasse d'autres photos maintenant qu'un post Touring à ouvert.
Hey Fafa, la touring est maintenant chez toi ? Il faut arroser ça, envoie des photos à la pelle pour qu'on puisse voir cette caisse.

gundark

Message par gundark »

je voudrais savoir quelle utilisation principale vous faite de vos touring. Utilitaire, vacances, enfants... Et puis si vous pouvez un peu détailler la raison de votre achat.
Personnellement je voulais une voiture qui tienne la route, sur confortable, avec qq options et que l'on trouve pas à tous les coins de rue. Au final je n'ai vu en 3ans qu'une seule autre 325 ix touring Zinnoberot Au final c'est une super voiture à tout faire (transport divers, habitabilité...). C'est vrai que c'est un petit break, mais ca fait grandement son charme ! J'ai meme déménagé un appart de 35m² en une seule fois avec 1 lit, 2 tables, 1 canapé... Avec tout genre d'autres ustensiles. Chargée à bloc la voiture, mais elle a fait ses 300km sans broncher.

headhunter79

gundark a écrit :je voudrais savoir quelle utilisation principale vous faite de vos touring. Utilitaire, vacances, enfants... Et puis si vous pouvez un peu détailler la raison de votre achat.
Personnellement je voulais une voiture qui tienne la route, sur confortable, avec qq options et que l'on trouve pas à tous les coins de rue. Au final je n'ai vu en 3ans qu'une seule autre 325 ix touring Zinnoberot Au final c'est une super voiture à tout faire (transport divers, habitabilité...). C'est vrai que c'est un petit break, mais ca fait grandement son charme ! J'ai meme déménagé un appart de 35m² en une seule fois avec 1 lit, 2 tables, 1 canapé... Avec tout genre d'autres ustensiles. Chargée à bloc la voiture, mais elle a fait ses 300km sans broncher.
Moi, je conduisait principalement des peugeot avant une 405 et une 206. Puis on allait avoir le bébé et on a décidé d'acquérir un break, surtout allemande, j'ai essayé plusieurs modèles, puis un copain qui importait des voitures d'allemagne m'a proposé ce touring, j'y suis allé et BOUM, j'était atteint par le virus BMW, et surtout ce touring, le moteur 6 en ligne chantait comme aucun autre moteur, et je suis sur ce site maintenant.

Pour son utilisation, elle fait du tout, je l'emmène au travail, en ballade, en utilitaire. on a déja fait Antananarivo-Tulear (900kms) aller retour avec elle, impeccable pendant le voyage, aucun problème, c'est la meilleure voiture que j'ai conduit jusqu'à maintenant.

Et le meilleur c'est que même le fiston (4mois) reconnait la BM, il arrête de pleurer quand il entend le son du 6 en ligne dans la voiture, alors que dans d'autres voitures il n'arrête pas de pleurer

fafa

Message par fafa »

J'ai récupérer ça aujourd'hui :P je les mets au compte goutte je sais dsl pas d'apn.

Image

Moi pour info j'ai acheté ce Touring juste parce qu'il me fallait une caisse pas trop chère et que celle ci me plaisait.
Je vis tout seul donc ce n'est pas pour les enfants ca c'est sûr mais c'est vrai que ca dépanne bien pour les meubles acheté chez Confo :D
Une table rentre a l'aise et bientôt ça sera une armoire.
Malgré son 4 cylindre elle me plait c'te Bm et c'est vrai que ce n'est pas très courant à part un 325ix et 2 trois autres y'en à pas tant que ça sur Le Havre.
Qu'il est plaisant de rouler Bmw :)
ImageImage

bm323

Message par bm323 »

moi c'est pour:
l'esthetique ... j'adooooore !
Image
l'amelioration notable du volume de chargement du coffre :D
le moteur et la transmission (325 ix powaaaaaa )
emmener mon beben
Image

LeBidule

Message par LeBidule »

Image

On voit mieux là. :D

gundark

Message par gundark »

Allez quelques nouvelles photos ! Personne n'a de touring E30 :D ici ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

headhunter79

Magnifique ta touring qundark,
on voit bien que tu est un passionné, je vois que tu n'as pas changé de jantes. Les Borbet sont elles solides ? ce sont les jantes qui ont accompagné la voiture depuis l'Allemagne. J'envisageait de les changer vu les routes qu'il y a à Madagascar.

Pour toi, une photo de B3 Touring

Image

stef29

Message par stef29 »

gundark a écrit :Allez quelques nouvelles photos ! Personne n'a de touring ici ?
si mais e46 :D

gundark

Message par gundark »

En fait les borbets ne sont pas d'origine chez BMW, par contre sur les IX, les jantes d'origine sont montées en TRX (pneus indéboitables) et sont devenus introuvables ou très très cher.

Merci en tout cas pour la photo, c'est introuvable en vente, j'ai vu une Hartge il y a quelques mois sur Lyon. J'adore cette alliance de sportivité et d'habitabilité à l'image des jaguar avec ses "break de chasse".

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »