Echange Moteur
- bm59
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Re: Echange Moteur
ok d'accord je ferait de photo de tout ca alor pas de soucis
adore les bmw
opel omega an 97 totalisent 255 000km (moteur du 2.5l bm
)+ une autre complete pour pieces
524td e28 an 87 totalisent 380 000km (vendu pour destruction)
316 e30 an 88 totalisent 275 000km
yamaha 60 fazer 2003 24 000 km (vendu)
opel omega an 97 totalisent 255 000km (moteur du 2.5l bm

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- dgl
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Re: Echange Moteur
Bonsoir,
J'ai monté une pompe mécanique en lieu et place de la pompe à pilotage électronique sur un 2,4 de e34.
No problem. Ca va tout seul et bien plus fiable.
J'ai monté une pompe mécanique en lieu et place de la pompe à pilotage électronique sur un 2,4 de e34.
No problem. Ca va tout seul et bien plus fiable.
-
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Re: Echange Moteur
Merci pour ta réponse BM59, avec quelques clichés se sera beaucoup plus facile pour moi d'entreprendre la modification.
djl, je me permets de te faire la meme demande qu'a bm59, si tu as des photos je suis preneur.
D'autre part, j'ai quelques questions techniques auquelles j'aimerai savoir quelles solutions as tu trouvé:
le cable d'accelerateur=cable 524 TD E28?
raccordement capsule de sural=prise de pression du capteur situé sous le filtre GO (324 TD)?
sur les 524TD E28 le turbo est different des modèles 324 TD E30 et 524 TD E34, as tu conservé le meme?
Ou as tu branché la prise de pression de la soupape de décharge du turbo et en as tu modifié le réglage?
Pour le compte tour, as tu conservé le capteur de régime ou as tu utilisé par exemple une connection sur l'alternateur?
J'aurai surement d'autres questions.....
Merci pour vos réponses
A+
djl, je me permets de te faire la meme demande qu'a bm59, si tu as des photos je suis preneur.
D'autre part, j'ai quelques questions techniques auquelles j'aimerai savoir quelles solutions as tu trouvé:
le cable d'accelerateur=cable 524 TD E28?
raccordement capsule de sural=prise de pression du capteur situé sous le filtre GO (324 TD)?
sur les 524TD E28 le turbo est different des modèles 324 TD E30 et 524 TD E34, as tu conservé le meme?
Ou as tu branché la prise de pression de la soupape de décharge du turbo et en as tu modifié le réglage?
Pour le compte tour, as tu conservé le capteur de régime ou as tu utilisé par exemple une connection sur l'alternateur?
J'aurai surement d'autres questions.....
Merci pour vos réponses
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