merci pour vos precieux conseils, étant une brêle en mécanique et tout, je note soigneusement vos remarques pour avoir l'air intelligent vis à vis de mon mécano.
Des questions se posent à moi
1. Quid des jantes ? les faire sabler et repeindre ? Satisfaire à la mode des jantes grandes taille (à condition d'en trouver qui se montent sur ce modèle) ? Acheter des nouvelles jantes originelles (chez BMW) si elles existent encore en stock.
2. Quid de l'Intérieur ? Le faire refaire en tissu ou en cuir ? Comment cela se passe pour les garnitures des portes ?
3. Quid des suspensions ? Le post de Turbo-Afshin ci dessus me donne des idées mais est on encore en réhabilitation de E23 ?
4. J'ai un tableau de bord de E23 728i Type II (avec consommation instantanée, indicateur de maintenance, etc....) cela peut il s'installer sur une E23 Type I et csi oui comment cela se passe pour récupérer les fonctions inexistantes sur celle ci ?
J'aurais sûrement d'autres questions par la suite et je remercie d'avance tous ceux qui me donneront leur avis