E9 2800cs

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
BM power

Re: E9 2800cs

Message par BM power »

sinon tu peux toujours faire une réplique de groupe 5 :D

Image

c'est beau , c'est ultime ..... :amen:
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

bert78

Message par bert78 »

Bonjour, qqun pourrait me donner une idée des gain de puissance du au remplacement des 2 zenith par 3 weber dcoe 40? ;)

316baur

Message par 316baur »

bert78 a écrit :Un grand merci pour le lien sgmotorsport, en plus c'est pas trop loin de chez moi, je pense y faire un tour pour definir et fixer des objectifs. Le moteur est complet et "propre", mais, histoire de ne pas avoire de blagues, il sera entierement demonté et nettoyé.
Pour info, j'ai acheté la 2800 250€ a un entrepreneur en faillite, je pense avoir fait une affaire, qu'en pensez vous?
J'ai pris connaissance d'un site pour des elements de carrosserie en fibre de verre,... interresent??
Je pense que ma voiture a ete deja partiellement restaurée (soudures aux fixations d'amortos, reservoir neuf) photos suiveront
Même si elle est pas en super états , a ce prix c'est cadeau !!!!!

Pour les éléments en fibre de verre , j'éviterais c'est pas top .
Il faut se méfié des anciennes restau , parfois , c'est bien fais , parfois c'est une horreur ...

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »