eh oui Sergouilbm, c'est bien le delphin/dolphin metallic

mais c'est vrai que la lumière sur les photos aide pas trop
quand on m'a demandé la couleur à la préfecture pour la CG, j'ai pas su dire si c'était gris, vert ou bleu... j'ai l'impression que ça dépend pas mal de la lumière (et de la propreté

)
Wil59> concernant la vidange de LDF et l'ABS, je me demande toujours comment bien vidanger les conduites du circuit ABS... sont elles "ouvertes" en position normale? et donc elles se vidangent avec le reste... ou alors, elles s'ouvrent lorsque l'ABS se déclenche? alors il faudrait déclencher l'ABS pour faire une vidange complète... il me semble avoir entendu parler de boîtiers destinés à justement "déclencher" l'ABS pendant la vidange.....
M'enfin, la quantité contenue dans cette partie du circuit ne doit pas être très importante par rapport au reste ....
Wiggys92, R2087 > les seules jantes à pas trop chères que j'ai aperçues aurait effectivement bien changé le look de ma caisse: roues frottées, abimées inside

.... je comprends très (trop) bien ce goût pour les belles jantes.... mais 1000 balles me seraient pour l'instant utiles à bien d'autres choses, je préfère réviser de A à Z la caisse avant de me lancer dans les frais "esthétiques"
enfin j'dis ça , mais si vous tombez sur des jantes pas chères en 14' et pour pneus de 195 (même autres que BBS, j'aime aussi celles qui ont les "bâtons" courts assez carrés en périphéries et le centre plutôt plein).... faites moi signe
Lay > merci pour la signature
bonne semaine à tous