Titine Se Dévoile...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: Titine Se Dévoile...

Message par r2087 »

Trop grise, pas assez bleue pour du Delphin, mais c'est pas évident à voir :P

C'est un style d'Antracite... :unsure:

Gui > pour les jantes faut pas imaginer que c'est super cher ! Tu peux trouver un jeu de jantes d'origine à prix tout à fait raisonable et ainsi changer le look de ton auto à peu de frais...

wiggys92

Message par wiggys92 »

Ouaip, pour les jantes si tu prends pas des BBS 15 c'est pas excessif. j'ai payé 100 € les 4 jantes en très bon état pour la 316. As-tu des pneus en 175 ou 195? :huh:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben, euh, ma B9 est Delphin metallic, et c'était aussi la couleur de la 525i à ma grande soeur, les 2 étaient exactement de la même couleur que celle-ci. Je vois pas tant de bleu que ça dans le Delphin, mais plutôt du vert.

D'ailleurs, le Delphin metallic est le gris foncé métal le plus répandu sur les Bm des années 80-90.
J'ai téléphoné à un fournisseur de peinture pour des prix, il m'a répondu, " Ah oui, le 184, bien sûr qu'on l'a, c'est un classique :P "

Gui

Message par Gui »

eh oui Sergouilbm, c'est bien le delphin/dolphin metallic :thup: mais c'est vrai que la lumière sur les photos aide pas trop :rolleyes:
quand on m'a demandé la couleur à la préfecture pour la CG, j'ai pas su dire si c'était gris, vert ou bleu... j'ai l'impression que ça dépend pas mal de la lumière (et de la propreté :innocent: )

Wil59> concernant la vidange de LDF et l'ABS, je me demande toujours comment bien vidanger les conduites du circuit ABS... sont elles "ouvertes" en position normale? et donc elles se vidangent avec le reste... ou alors, elles s'ouvrent lorsque l'ABS se déclenche? alors il faudrait déclencher l'ABS pour faire une vidange complète... il me semble avoir entendu parler de boîtiers destinés à justement "déclencher" l'ABS pendant la vidange.....
M'enfin, la quantité contenue dans cette partie du circuit ne doit pas être très importante par rapport au reste ....

Wiggys92, R2087 > les seules jantes à pas trop chères que j'ai aperçues aurait effectivement bien changé le look de ma caisse: roues frottées, abimées inside :wacko: <_< .... je comprends très (trop) bien ce goût pour les belles jantes.... mais 1000 balles me seraient pour l'instant utiles à bien d'autres choses, je préfère réviser de A à Z la caisse avant de me lancer dans les frais "esthétiques"
enfin j'dis ça , mais si vous tombez sur des jantes pas chères en 14' et pour pneus de 195 (même autres que BBS, j'aime aussi celles qui ont les "bâtons" courts assez carrés en périphéries et le centre plutôt plein).... faites moi signe ;)

Lay > merci pour la signature ;)

bonne semaine à tous :noelcoucou:
Image

r2087

Message par r2087 »

salut !

Bravo pour la couleur, je m'incline :P
Entre celles du début et celle de ta signature on voit des teintes vraiment différentes :unsure:

Pour les jantes c'est sur que c'est pas indispensable, ça empêche pas l'auto de rouler... C'est préférable de tout bien véirifer et inspecter avent de passer à du plus futile...

Gui

Message par Gui »

Lay > merci pour la signature  

J'oubliais: la tienne est pas mal du tout non plus ;) bien plus travaillée :thup:
Image

LAYACHI

Message par LAYACHI »

merci man
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »