Pare Brise Fendu E36 Cab

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mlove

Re: Pare Brise Fendu E36 Cab

Message par mlove »

;)
yes ok pour la souplesse capote ouverte ....
mais justement capote fermée, la marge de souplesse / dilatation s'en trouve reduite !?!.....

bon coté assurance c'est 130 € de franchise , et 500 € pour le remplacement chez le carglass du coin .....

<_< bye

Tonton68

Message par Tonton68 »

Totoff a écrit :La difference entre le reparateur agréé (et donc conseillé) et la concession ?
Chez le reparateur agréé tu ne payes que ce qui n est pas pris en charge par l'assureur, en concession tu regles la facture et tu fais les paperasses de remboursement...
Ca dépend des assurances.
Pour moi (ACM) , je téléphone à mon assurance , l'assurance envoie un fax au concessionnaire et en final je ne paye rien pour un bris de glace :D :D :D
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !

Totoff

Message par Totoff »

Donc finalement, la facture s eleve à ... 600 euros TTC....
Je suis passé a mon assurance ce matin et le remboursement est en route .. je m en tire pas mal ......

Par contre, je suis super remonté contre ma concession qui m a rendu une voiture dégueu... Avec des traces de joint-colle un peu partout sur le capot et sur le toit.... Je ne l ai vu qu en arrivant à la maison .... Je me fendrait quand meme d'une petite visite Lundi pour faire une "gentille remarque"...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »