Bmw 1967

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Bmw 1967

Message par superpooky »

calex_fr a écrit :et au fait, ça cote plus que les CS 6 cylindres....
... oui, par contre, les 2000C sont peut être moins recherché que les CS ... non ?
tu dois bien être au courant de çà toi alex ...
enfin, ceci dit, le 2000CS de dominique, il est assez sympa à conduire mais j'avais préféré son 2800CS ... faut dire aussi que le 2000 devait pas être réglé tip top contrairement au 2800 qui marche super bien ... et qui consomme finalement pas tellement au regard du fait que c'est un 2800 6 cylindres à carbus ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
calex_fr
Messages : 174
Inscription : mer. mars 02, 2005 9:21 am
Localisation : Aube
Contact :

Re: Bmw 1967

Message par calex_fr »

superpooky a écrit :... oui, par contre, les 2000C sont peut être moins recherché que les CS ... non ?
tu dois bien être au courant de çà toi alex ...
enfin, ceci dit, le 2000CS de dominique, il est assez sympa à conduire mais j'avais préféré son 2800CS ... faut dire aussi que le 2000 devait pas être réglé tip top contrairement au 2800 qui marche super bien ... et qui consomme finalement pas tellement au regard du fait que c'est un 2800 6 cylindres à carbus ...
Un C ou un CA c'est pas très intéressant, pas assez de puissance, le CS c'est le minimum.
Alexandre C.
-------------------------
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités