Salut
j'ai trouvé chez DELAGE des ressort Gp. N pour M 3 E 30 c'est du dure et je pense mieux que du eibach (qui reste exelent mais pour la route). Je les ai fait refaire chez STRS pour qu'il soit plus court il etait trop haut, le fil est beaucoup plus gros
A+
Ressorts Courts E30
- ispierrot
-
- ispierrot
Re: Ressorts Courts E30
Salutalexgb a écrit :Ca t'es donc revenu a combien ?
les ressorts GR.N delage Avant 330 euros
arr. 310 euros +
chez STRS 160 euros les arrieres je peux te donner les cotes si tu veux en faire
A+
-
Merci pierre, mais le prix m'a fait peur !
Je vais surement rester avec mes ressorts, merci a tous.
Je vais surement rester avec mes ressorts, merci a tous.

- ispierrot
Salut
je te comprends lorsque je t'ai répondu sa ma aussi fait peur, mais si c'est pour du drift pourquoi pas juste te faire faire une barre anti roulis plus grosse chez STRS ? ca ne doit pas couter chère.
A+
je te comprends lorsque je t'ai répondu sa ma aussi fait peur, mais si c'est pour du drift pourquoi pas juste te faire faire une barre anti roulis plus grosse chez STRS ? ca ne doit pas couter chère.
A+
- bmw13fr
pas tres chere ???ispierrot a écrit :Salut
A+
tu as un ordre de prix ?

325i E30@286cv powered by ///M
- jwy
Salut
perso je suis passé en combinés filetés KW j en suis tres content reglable en hauteur et en detente ils sont durs mais je peux pas comparer avec d autres que l origine (c est le jour et la nuit) le prix n est pas donné en gros 1300 euros les 4 j ai aussi des powerflex avant et arierre le fait qu ils soient reglables en hauteur te permet de relever l AR pour drifter puis tu rabaisses et tu rentres tranquille (ou tu rabaisses pas c est toi qui voit
) par contre j aimerais savoir ou trouve t on les camber plate?
merci A+
perso je suis passé en combinés filetés KW j en suis tres content reglable en hauteur et en detente ils sont durs mais je peux pas comparer avec d autres que l origine (c est le jour et la nuit) le prix n est pas donné en gros 1300 euros les 4 j ai aussi des powerflex avant et arierre le fait qu ils soient reglables en hauteur te permet de relever l AR pour drifter puis tu rabaisses et tu rentres tranquille (ou tu rabaisses pas c est toi qui voit

merci A+
Si tu sais partage, si tu ne sais pas ferme la.
- bmw13fr
les réglables ou les fixes ?jwy a écrit :Salut
perso je suis passé en combinés filetés KW j en suis tres content reglable en hauteur et en detente ils sont durs mais je peux pas comparer avec d autres que l origine (c est le jour et la nuit) le prix n est pas donné en gros 1300 euros les 4 j ai aussi des powerflex avant et arierre le fait qu ils soient reglables en hauteur te permet de relever l AR pour drifter puis tu rabaisses et tu rentres tranquille (ou tu rabaisses pas c est toi qui voit) par contre j aimerais savoir ou trouve t on les camber plate?
merci A+
sinon au state mais c environ 400 euros !
316baur peux t'en fabriquer pour 100 euros
thoms et moi en avons et c tres efficace pour le prix !
- jwy
Salut
bah je sais pas trop par ce que plus tu rabaisses plus il y a de carrossage donc on a pas tous le meme angle a rattrapper. en tout cas merci de la proposition lui il fabrique les fixes je suppose A+
bah je sais pas trop par ce que plus tu rabaisses plus il y a de carrossage donc on a pas tous le meme angle a rattrapper. en tout cas merci de la proposition lui il fabrique les fixes je suppose A+
Si tu sais partage, si tu ne sais pas ferme la.
- bmw13fr
non des réglable ;-)jwy a écrit :Salut
en plus avec des combiné fileté, tu peux avoir beaucoup plus de carrossage
car nous, nous somme limité du fait que le haut de l'amorto (la coupelle qui supporte le ressort) touche la caisse
voila !