De plus, mon expérience avec les stripes (sur la B7 et sur la B3) est qu'ils se dégradent avec le temps, et que des crasses se posent sur les bords des autocollants et sont difficiles à enlever. Pour ce qui est du spoiler, encore une fois ça rompt l'harmonie de la ligne, et de près ce gros bout de caoutchouc est vraiment moche ! Ceci dit je l'ai gardé, just in case ! J'aurais même été jusqu'à faire enlever le spoiler avant, mais c'est impossible car le spoiler BMW d'origine (en dessous de celui d'Alpina) a été découpé pour installer ... l'anti-radar (placement fait par l'usine..à une époque bénie
Le Nouveau Collectionneur
- sherlock
Re: Le Nouveau Collectionneur
Actuellement, mon point de vue est de mettre en valeur la ligne de la série 6 , plutôt que d'insister sur le caractère "alpina". Donc plus elle est simple, plus la ligne générale ressort.
De plus, mon expérience avec les stripes (sur la B7 et sur la B3) est qu'ils se dégradent avec le temps, et que des crasses se posent sur les bords des autocollants et sont difficiles à enlever. Pour ce qui est du spoiler, encore une fois ça rompt l'harmonie de la ligne, et de près ce gros bout de caoutchouc est vraiment moche ! Ceci dit je l'ai gardé, just in case ! J'aurais même été jusqu'à faire enlever le spoiler avant, mais c'est impossible car le spoiler BMW d'origine (en dessous de celui d'Alpina) a été découpé pour installer ... l'anti-radar (placement fait par l'usine..à une époque bénie
)
- thebmwman
Ha mais je comprends très bien ton point de vue , et puis comme il a déjà été dis dans plu sieur sujet, elle est a toi et je respecte ce choix
C est aussi peut être car on l a connue avec les stipes et le becquet et que l on était en admiration devant (perso c est un rêve d enfant une 6) que cela nous "choque".
C est aussi peut être car on l a connue avec les stipes et le becquet et que l on était en admiration devant (perso c est un rêve d enfant une 6) que cela nous "choque".
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- sherlock
Voilà une photo prise par le journaliste, qui met en valeur la ligne :

PS : BMWman: ca avance le meeting? pour moi les deux derniers WE d'octobre sont bons, ainsi que le 1er WE de Novembre. Bye

PS : BMWman: ca avance le meeting? pour moi les deux derniers WE d'octobre sont bons, ainsi que le 1er WE de Novembre. Bye
- thebmwman
Elle est trop belle .
Pour le meeting ça fait un peut de sur place pour le momment , j attends les dates de WE de ma femme et la j espere que ça partira pour de bon
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- Sportevo3
C'est... différent, en fait. Elle est beaucoup plus discrète comme ceci, et pour ce qui est de mettre la ligne des E24 en valeur, le but est atteint! Je trouve aussi que les stripes sont loin d'être nécessaires, mais je regrette beaucoup la queue de canard en mousse, signe typique de l'époque...
Ceci dit, c'est toujours très agréable de voir son auto choisie pour illustrer un article! Je jetterai un oeil dans le nouveau collectionneur cet après-midi pour voir si ta belle s'y trouve.
@++
Ceci dit, c'est toujours très agréable de voir son auto choisie pour illustrer un article! Je jetterai un oeil dans le nouveau collectionneur cet après-midi pour voir si ta belle s'y trouve.
@++

- joe23
c'est clair qu'elle est superbe comme ça aussi et le gummy ne me manque pas trop personnellement comme quoi : chacun ses goûts!
Et si c'est comme ça que tu la préfères, je m'incline
@bientôt j'espère.
@+
Et si c'est comme ça que tu la préfères, je m'incline
@bientôt j'espère.
@+
- 316baur
Sherlock , sa dois te faire plaisir de voir son auto dans un magazine !!!!!!
Sa récompense tes efforts sur cette auto .
Sa récompense tes efforts sur cette auto .
- baur320
Salut,
Elle superbe.
Mais j'aimais bien les stripes et le becquet.
Elle a peut-être perdu une partie de son âme d'Alpina.
Enfin, c'est mon avis.
A+
Elle superbe.
Mais j'aimais bien les stripes et le becquet.
Elle a peut-être perdu une partie de son âme d'Alpina.
Enfin, c'est mon avis.
A+
- 323i
super!
mais vous le trouvez où le "nouveau collectionneur"?
car j'ai cherché au furet du nord de lille et il est aux abonnés absents
mais vous le trouvez où le "nouveau collectionneur"?
car j'ai cherché au furet du nord de lille et il est aux abonnés absents
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- sherlock
Appel à ceux qui l'ont : pourriez vous le scanner et m'envoyer les fichiers, ou poster sur le site ? Un grand merci parce que je ne l'ai toujours pas reçu, et j'ai bien envie de lire cet article !