740 I E32

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
LAYACHI

Re: 740 I E32

Message par LAYACHI »

jc33230 a écrit :Moi, j'ai une 735i e32 en boite méca., et je doit dire qu'en parcourant les forums et voir les problème qu'ils peut y avoir en boitoto ( et le prix de la boite même d'occasion), je ne regrette pas ma boite manuel; Je trouve qu'il y à déjà sufisament d'emer... sur ce genre de voiture sans aller en rajouter.
:huh: quoi il y a pleins d'emmerde sur les e32 :o ??

et moi qui en cherche une, explique man
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
et bien il faudra m'expliquer aussi!! ;)
ma mere a une 730ia depuis 5 ans,et comme ennuis il y a eu un relais de pompe a essence,un distributeur et le rotor,et c'est tout
je vien de m'acheter une 730ia et mis a part un petit soucis (resolu) au niveau de la platine de chauffage aucun soucis en vue :P
a+

jc33230

Message par jc33230 »

lay a écrit ::huh: quoi il y a pleins d'emmerde sur les e32 :o ??

C'est pas le sujet du post, mais, dans la fonction recherche, tu tape " probleme and e32 "
En gros je les ai tous rencontrés dont certains toujours pas résolus. ( tremblements volant, feux qui ne s'éteignent plus, compteurs h.s. etc...)
735i (E32)
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si ça peut te rassurer, les problemes en question se trouvent aussi sur E34 pusiqu'a part la taille ce sont les mêmes caisses :P

Il y a de sproblemes comme tout le monde, la difference c'est que sur E32, le probleme apparait vers 200 ou 300 000km donc largement apres la pluspart des voitures 'classiques'

A+
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

quoi il y a pleins d'emmerde sur les e32  ??

:ptdr: :ptdr: :thup:

y en a un qui va perdre des amis :ptdr: :D

pour repondre a bumper: n'ayant jamais essayé la boite auto je ne peux pas juger, mais j'aime bien
choisir a quel regime passer mes vitesses .c'est peut etre simpliste mais je tacherai un jour d'essayer une boite auto :P :D

a+ pat
Image

Invité

Message par Invité »

patgtr91 a écrit :n'ayant jamais essayé la boite auto je ne peux pas juger, mais j'aime bien
choisir a quel regime passer mes vitesses .c'est peut etre simpliste mais je tacherai un jour d'essayer une boite auto :P :D

a+ pat
salut
viens en bretagne un jour, tu essayeras la 750 bva ! :surprise: :thup:
@+
fred

patgtr91

Message par patgtr91 »

viens en bretagne un jour, tu essayeras la 750 bva !  
hs: :D :thup: je te prend aux mots si je passe dans le coin un jour........... :thup:

a+ pat
Image

Invité

Message par Invité »

;) ;) ok ;) ;)

didier(89)

Message par didier(89) »

merci les gars pour vos réponses! ;)
en voiture de tout les jours,je préfère les boites manu en plus, il est vrai qu'il y a pas mal de problèmes de boites auto sur c'est modèles la,vu dejas le kilométrage quelles ont!mème que le vendeur de chez bm ma dit que les boites auto sur bm n'étaient fiables qu'a partir des années 2000! :wacko: en gros,il ma deconseiller dans acheter une en boite auto!
sinon une autre question: peut on les adapteées en boites manu de 735,vu que je suppose que la gestion de la boite automatique fonctionne avec le calculateur de gestion moteur est ce faisable?sinon je me rabbatterais sur un modèle 95 avec boite 6,mais je préfère la gueule de l'ancien modèle (e32)

ricardo_hauhazice

Message par ricardo_hauhazice »

une boitoto si c'est entretenu correctement c'est aussi fiable qu'une boite manu

Ma cougar a 30 ans et la boite est impecc

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »