Salut,
ta tete de delco est comment ? propre pas de dépot ??
a+
[520i E34 M20] Plusieurs Prb Sur Ma 520 I !
- manuz1
- gds75
Re: [520i E34 M20] Plusieurs Prb Sur Ma 520 I !
Alors déja un joint de culasse fissuré ne se colmate pas à chaud ! Si les compressions partent quelque part, c'est tout le temps.
Une mesure des compressions sera un test définitif.
Le visco coupleur à un fonctionnement mécanique (enfin c'est à base d'une solution de mercure) donc pas d'ampèremètre
Par contre, tu peux tester la plupart de tes composants d'injection à l'ampèremètre !
Une mesure des compressions sera un test définitif.
Le visco coupleur à un fonctionnement mécanique (enfin c'est à base d'une solution de mercure) donc pas d'ampèremètre
Par contre, tu peux tester la plupart de tes composants d'injection à l'ampèremètre !
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
-
jolay
Oui je n ai pas penser a la delco!!je regarderais ca de plus pres...
Une mesure de compressions me dira alors si j ai vraiment le joint de culasse a changer?!sinon elle fume un peu en acceleration mais pas des masses!
Une mesure de compressions me dira alors si j ai vraiment le joint de culasse a changer?!sinon elle fume un peu en acceleration mais pas des masses!
- manuz1
- gds75
Si le joint de culasse est HS, il y aura toujours une perte de compression.
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
-
jolay
en fait elle fume blanc et noir!!!je perd de l eau mais quand je met la ventil ,dans l habitacle sa sent le liquide alors peu etre une fuite....
sinon dans les garages,ils ne peuvent pas voir si le joint est fendu?
sinon dans les garages,ils ne peuvent pas voir si le joint est fendu?
- Keops11
- Membre du club

Salut,
Si ça sent le liquide de refroidissement dans l'habitable c'est peut être que la fuite est située dans le circuit de chauffage
Voir un joint HS de puis l'exterieur c'est pas évident
mais regarde s'il y a des signes (coulée blanche de liquide de refroidissement, coulée d'huile)
Sinon tu peux faire tester la présence de CO2 dans ton liquide de refoidissement (le CO2 est un gaz de combustion, s'il passe dans le circuit d'eau c'est que le joint est sûrement HS)
A+
Si ça sent le liquide de refroidissement dans l'habitable c'est peut être que la fuite est située dans le circuit de chauffage
Voir un joint HS de puis l'exterieur c'est pas évident
Sinon tu peux faire tester la présence de CO2 dans ton liquide de refoidissement (le CO2 est un gaz de combustion, s'il passe dans le circuit d'eau c'est que le joint est sûrement HS)
A+
-
jolay
ok je vais regarder ca de plus pres,j en ai marre ca fais deux moi que ma bm galere
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
part du principe que chez BMW ils vont te mettre une grosse facture et en plus comme ce sont des pièces d'usures, ils ne se trompent pas, tout depend a quel stade on les remplace.
Pour le visco, si elle chauffe en bouchon remplace le d'urgence avant que le joint de culasse n'y passe.
SI tu as une microfuite dans l'habitacle, met un antifuite radiateur type bardhal censé egalemetn proteger contre les fuite au joint de culasse (c'ets marque sur la boite
) moi j'en ai deja utilisé en plus l'huile incluse dans le produit evite le grippage de lapompe a eau (frequent) mais certains vont te dire de ne rien mettre donc tu fais comme tu veux
A+
part du principe que chez BMW ils vont te mettre une grosse facture et en plus comme ce sont des pièces d'usures, ils ne se trompent pas, tout depend a quel stade on les remplace.
Pour le visco, si elle chauffe en bouchon remplace le d'urgence avant que le joint de culasse n'y passe.
SI tu as une microfuite dans l'habitacle, met un antifuite radiateur type bardhal censé egalemetn proteger contre les fuite au joint de culasse (c'ets marque sur la boite
A+