Info Conso 320i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: Info Conso 320i

Message par sergouilbm »

On sait jamais, pas mal d'américains convertissent leur Bm en version euro.

La 323i pas importées là-bas ? c'est trés étonnant, il y a beaucoup de sites américains qui montrent des 323i. Elles sont toutes ramenées d'Europe ?

xigulor

Message par xigulor »

harduck a écrit :zut si j'ai bien compris, ca risque fort d'être une 4 cylindre :( , je vais avoir du mal à avoir l' info vu que c une vieille dame qui n'y comprend absolument rien, la preuve, à la question qu'est-ce que vous mettez comme carburant? , elle me répond: " bah de l'essence, évidemment pas du gasoil ! " :wacko:
D'ailleurs, sans plomb or not sans plomb?
et auriez-vous des photos d'un modèle avec gros pare-chocs? :blink:
MAJ :ayé j'ai trouvé des photos...ben cmoche mais bon ca doit se changer ;-)
mici pour toutes les infos
@pluche

Tututututututu ok c'est moche mais c'est ce qui fait le "charme" d'un modèle us, ce sont les gros pare chocs, les répétiteurs sur l'aile arrière etc.

Chacun son gout, mais perso je suis d'avis de garder les voitures dans leur état d'origine donc ...

Etant donné que les states étaient très restrictifs sur la pollution (marrant pour des gugus qui ne signement pas les accords internationaux à ce sujet 'fin bon), elle est censée rouler avec du sans plomb.

Si elle deviens tienne je veux bien passer mon temps à te scanner le catalogue us d'origine.
[XiGuLoR]

harduck

Message par harduck »

est-ce que quelqu'un aurait l'info sur pour le ss plomb?

merci beaucoup pour la propos du scan ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »