et moi une caisse de ce kilométrage, j'appelle ca "un compteur remonté" !fokjvoissa.com a écrit :4500 euros j'appelle pas ca une fortune pour une is de ce kilometrage...
a moins qu'elle ai un carnet d'entretient
et moi une caisse de ce kilométrage, j'appelle ca "un compteur remonté" !fokjvoissa.com a écrit :4500 euros j'appelle pas ca une fortune pour une is de ce kilometrage...
Et allez on recommence sur les histoires de kilométrage. La mienne avait 120 000 km et 2 ans de plus, à 17 ans d'age elle avait à peine 100 000 : 1ere main et toutes les factures. C'est bizarre mais je la sent moins trafiquée qu'une merde de 200 000 km avec aucun historique, son 2e moteur et qui s'affiche à 2500 €bmw13fr a écrit :et moi une caisse de ce kilométrage, j'appelle ca "un compteur remonté" !
a moins qu'elle ai un carnet d'entretient
Et oui merci Wiggy's! Heureusement que tout le monde ne crie pas au "compteur trafiqué" à chaque fois que le kilométrage est faible!!!wiggys92 a écrit :Et allez on recommence sur les histoires de kilométrage. La mienne avait 120 000 km et 2 ans de plus, à 17 ans d'age elle avait à peine 100 000 : 1ere main et toutes les factures. C'est bizarre mais je la sent moins trafiquée qu'une merde de 200 000 km avec aucun historique, son 2e moteur et qui s'affiche à 2500 €bmw13fr a écrit :et moi une caisse de ce kilométrage, j'appelle ca "un compteur remonté" !
a moins qu'elle ai un carnet d'entretient![]()
Personne de 60 ans, 87 000 km, ca sent la 1ere main donc pas de souciset je trouve ca très honnete à 4500 € avec la clim en plus!
En 1ere main, non pas de doute: je m'explique, un mec qui a eu les moyens d'acheter ce genre de voiture neuve ne va pas aller traficoter pour gagner 1000€ sur la vente d'occasion 20 ans apresbmw13fr a écrit :b en faut dire qu'une caisse de pres de 20ans ca laisse quand meme un doute !
maintenant si elle a un carnet pourquoi pas !
Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
Bien dire fait rire,bien faire fait taire..Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités