Dans le dico : Restauration : "Action de remettre en bon état une chose dégradée; résultat de cette action".
En ce qui ma concerne ma E28, les opérations ne se limitent pas qu'a ce qui tu énumeres
On est donc bien d'accord sur "l'appréciation" des termesénix a écrit :... bien que je l'admette que ca soit dans mon cas moins poussé que pour certains.
Enix je vois ce que tu veux dire, la seule chose à faire, c'est pas tenter le diable et aussi avoir les bons systèmes de protection que tu as nommé.fokjvoissa.com a écrit :Je suis moi même en train de remettre en état "neuf" mon auto
Et en plus les jantes sont "dégueulasses"...euh Quentin tu paux rajouter 100000 de plus!323i a écrit :Enix je vois ce que tu veux dire, la seule chose à faire, c'est pas tenter le diable et aussi avoir les bons systèmes de protection que tu as nommé.fokjvoissa.com a écrit :Je suis moi même en train de remettre en état "neuf" mon auto
fokjv' --> tu nous cachais ça! voilà une auto qui va aura enfin l'âge de ses artères, parce que une B6 avec un pont de 245.000kms franchement on a vu mieux! Joke Inside

tout à fait d'accordKOLOS a écrit :Salut,
Rien de tel qu'un petit antidémarrage secret "maison" sur l'alimentation en essence ou l'allumage : conseil d'un copain flic![]()
++

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités