J'ai eu un soucis un peu similaire
Joint de culasse HS (ouvert entre 2 cylindres)
325i E36
-
Re: 325i E36
je vien de voir un pote mecano, il ma dis lui aussi de commencer par faire prendre les compressions
avant de faire un diag.
je m'occupe de sa en fin de semaine et je vous tien au courant.
heuu
je suppose que ca craint de rouler comme ca
avant de faire un diag.
je m'occupe de sa en fin de semaine et je vous tien au courant.
heuu

-
ca y est j'ai ete chez bm et le verdict : probleme bobine de masse et injecteur cylindre n2.
il me la prenne mercredi et le fond dans l'apres midi. bonne nouvelle.
il me la prenne mercredi et le fond dans l'apres midi. bonne nouvelle.
-
c'est vrai que je me rappel qu'apres changement de mon filtre , l'essence qui coulait des tuyaus etait noir et degeulasse , pleine de petit depot. je lui dis au mecano de bmw, celui ci me demande ou je mais
le plein en general, ma reponse : intermarché du coin (a coté de chez moi donc plus pres) et la il me dit qu'il faut pas chercher plus loin pour l'etat des injecteurs.
la prochaine fois j'irais dans une station de marque.
Mais il se font franchement pas chier au prix ou elle est il pourrais quand meme faire un effort sur la qualiter
je vais emmener la facture des reparation a l'intermarché apres tout

le plein en general, ma reponse : intermarché du coin (a coté de chez moi donc plus pres) et la il me dit qu'il faut pas chercher plus loin pour l'etat des injecteurs.
Mais il se font franchement pas chier au prix ou elle est il pourrais quand meme faire un effort sur la qualiter

je vais emmener la facture des reparation a l'intermarché apres tout

- manuz1
enfin bon combien de Km pour ton filtre à essence ?ibanez03 a écrit :c'est vrai que je me rappel qu'apres changement de mon filtre , l'essence qui coulait des tuyaus etait noir et degeulasse , pleine de petit depot. je lui dis au mecano de bmw, celui ci me demande ou je mais
Mais il se font franchement pas chier au prix ou elle est il pourrais quand meme faire un effort sur la qualiter![]()
![]()
je vais emmener la facture des reparation a l'intermarché apres tout![]()
a+
- ETK
T'es sur que le DME declenche bien la bobine sur ton cylindre defaillant.Si ton boitier a un étage HS
tu peux changer autant de bobine que tu veux, cela fonctionnera pas mieux.Vérifie que ta bobine donne bien. Après tu pourras incriminer les soupapes ou le piston, mais s'il n'y a pas eu de surrégime, c'est rare comme panne sur un M50.
Tiens moi au courant
A+
tu peux changer autant de bobine que tu veux, cela fonctionnera pas mieux.Vérifie que ta bobine donne bien. Après tu pourras incriminer les soupapes ou le piston, mais s'il n'y a pas eu de surrégime, c'est rare comme panne sur un M50.
Tiens moi au courant
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Commence par prendre les compression, mais si le moteur a merdé en roulant c'est que la soupape aurait laché en roulant donc soit c'est des gros degats, soit c'est pas la soupape.
J'espère seuelment que BMW ne te facturera que s'il y a un resultat car c'est frequent qu'ils remplacent au pif et qu'ils facturent tout !
A+
Commence par prendre les compression, mais si le moteur a merdé en roulant c'est que la soupape aurait laché en roulant donc soit c'est des gros degats, soit c'est pas la soupape.
J'espère seuelment que BMW ne te facturera que s'il y a un resultat car c'est frequent qu'ils remplacent au pif et qu'ils facturent tout !
A+
-
voila je vous tien au courant. j'ai changer d'option je l'ai tout compte fait emmener chez bm90 au lieu de bmw (prix de main d'oeuvre).
resultat boitier dme cramer (j'ai oublier de lui demander de quoi sa venait mais vu qu'elle a maintenant de gros trou a l'acceleration je la rammene demain).
je m'en suis tirez pour 1054€01 de facture.
boitier dme: 742€ hors taxes
calalage ?: 25€ ht
6.5l huile (vidange en meme temps) 6100 motul:52€ ht
1 joint:0,20€ ht
1 filtre huile:7,20€ ht
2 heures main d'oeuvre 54,88€ ht
les boules.
bon elle tourne maintenant sur ces six pattes mais elle a des ratés a l'acceleration, elle accelere toute seule au ralentie
bon ben je lui rammene au prix ou sa ma couté je voudrait pas recramer le dme.
j'ai egalement sa par apport au boitier dme sur ma facture:
numero autorité 1738293
boitier base 1740354
boitier prog 1744805
si quelqu'un sait ce que signifie ses numero?
est ce que les raté pourrai venir d'une mauvaise programmation du nouveau boitier?
resultat boitier dme cramer (j'ai oublier de lui demander de quoi sa venait mais vu qu'elle a maintenant de gros trou a l'acceleration je la rammene demain).
je m'en suis tirez pour 1054€01 de facture.
boitier dme: 742€ hors taxes
calalage ?: 25€ ht
6.5l huile (vidange en meme temps) 6100 motul:52€ ht
1 joint:0,20€ ht
1 filtre huile:7,20€ ht
2 heures main d'oeuvre 54,88€ ht
les boules.
bon elle tourne maintenant sur ces six pattes mais elle a des ratés a l'acceleration, elle accelere toute seule au ralentie

bon ben je lui rammene au prix ou sa ma couté je voudrait pas recramer le dme.
j'ai egalement sa par apport au boitier dme sur ma facture:
numero autorité 1738293
boitier base 1740354
boitier prog 1744805
si quelqu'un sait ce que signifie ses numero?
est ce que les raté pourrai venir d'une mauvaise programmation du nouveau boitier?