525i Rad Froid...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
blackflag

Re: 525i Rad Froid...

Message par blackflag »

la pompe a eau coute moins de 100 euros je crois..j attends un mois et je vais la changer... thebmwman a une 525i meme moteur et lui tout est chaud....je vois que cela de toute maniere...merci a toi 535.
Sinon ta 535 ca va ?t as pas eu de lezard?j ai 265000 et pour l instant ca demarre au poil...Juste un peu mou pour 211ch?

535

Message par 535 »

Effectivement vu les pièces que tu as changé, il ne te reste plus que la pompe et comme ça t'es tranquille de ce coté là.

La mienne aucun lézard, 219000 kms et encore une pêche d'enfer et aucun problème (Mis à part le radiateur et le palier central que j'ai changé).
J'ai eu, par les vibrations un injecteur qui c'est "débranché" électriquement ce qui me faisait tourner sur 5 cylindres. J'ai mis pas mal de temps à trouver (Même un garage BMW, n'a pas trouvé).J'étais assez fier de moi.
MOU ? non je ne trouve pas.J'ai la ligne complête SEBRING, cela explique peut être la bonne pêche !

Je ne sais pas...

A+

blackflag

Message par blackflag »

peut etre...je vais decrasser deja les injecteurs aux ultrasons...j ai changé egalement le rad il y a un an...percé..un bol pas possible!!apres 200kms je me gare devant chez ma soeur et la "circuit refroisiss...." et grosse fuite a l avant...il a laché a mon arrivé...mais bon...reparation dans l urgence pour rentrer du week end..
a plus 535 et si tu as besoin de qqchose por ta 535 sache que j en ai une et donc....
Bye et merci.

535

Message par 535 »

Moi j'ai mis un produit pour décrasser les injecteurs et cela a très bien marché;Peut être pas la peine de démonter et de passer aux ultrasons !

Tu mets quoi comme essence ? 98 ou 95 ?

Moi je mets du 98 (Plus explosif)...

Et tes culbu ? Bien réglés ?

A+

blackflag

Message par blackflag »

j hesite a mettre du produit car il parait que cela remonte toute la crasse du reservoir...non ca ne m embete pas de bricoler ca avec un transfo,je suis electronicien de formation donc ca ira..
sinon je tourne aussi au 98
Par contre les culbuteurs...la je commence à toucher les limites de mes competences...je me sens par encore a l aise pour tripoter sous le couvre culasse...ca doit pas etre trop compliqué mais bon...d ailleur je pensai que la dessus tout comme la 524td l arbre a came attaquait dirctement les soupapes..c est pour te dire!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »