Coup De Clef....que Faire ?
-
Re: Coup De Clef....que Faire ?
le probleme c'est que la rayure part de la portiere avant jusqu'au coffre 

- winner
Salut,
Moi je te conseillerai la bombe! j'ai pu tester sur l'aile de mon E39 (couleur orientBlaumetallic) sur petite raillure mais profonde (p...... de tournevis), après avoir bien cernée la raillure de scotch et papier journal,
3 petites couche pulvérisées à environ 25cm et par de bref "appuie" en laissant sécher entre temps,
puis tu envoi le vernis tjs en bombe 30mn après, tu laisse sécher 15 mn! lève les protections et tu passes avec un coton à polisher de la creme efface rayure pour oter le surplus en frottant bien!!!
RESULTAT IMPECCABLE!!!!
Perso j'avais commandé la bombe de peinture chez AD , avec le code correspondant à l'auto pour 18 roro!
Voila j'espère qu'il y aura pas de prochaine fois , mais maintenant je suis armé!!
A+
Moi je te conseillerai la bombe! j'ai pu tester sur l'aile de mon E39 (couleur orientBlaumetallic) sur petite raillure mais profonde (p...... de tournevis), après avoir bien cernée la raillure de scotch et papier journal,
3 petites couche pulvérisées à environ 25cm et par de bref "appuie" en laissant sécher entre temps,
puis tu envoi le vernis tjs en bombe 30mn après, tu laisse sécher 15 mn! lève les protections et tu passes avec un coton à polisher de la creme efface rayure pour oter le surplus en frottant bien!!!
RESULTAT IMPECCABLE!!!!
Perso j'avais commandé la bombe de peinture chez AD , avec le code correspondant à l'auto pour 18 roro!
Voila j'espère qu'il y aura pas de prochaine fois , mais maintenant je suis armé!!
A+
-
ok merci de ta technique !!
en ce moment j'utilise le pinceau de retouche bmw , de temp en temp une petite couche , c'est deja plus beau !!
merci de vos conseils
en ce moment j'utilise le pinceau de retouche bmw , de temp en temp une petite couche , c'est deja plus beau !!
merci de vos conseils

- DarkGyver

Dans le cas d'une rayure faire comme suit:
Passer avec un dégraissant antisilicone
faire une retouche de peinture avec les stylo à retouches de peinture d'origine.

faire la retouche de metal ou de couleur de base
Attendre 24 h
faire la retouche de vernis
Attendre 24 h
REfaire une deuxième retouche de vernis
Attendre 8 jours (par beau temps) pourque la peinture durcisse
Poncer avec du papier à poncer 1200 ou 2000 à l'eau en utilisant Un bouchon en liège comme calle
(Faire temper le papier au moins 24h dans de l'eau avant) et en frottant du savon sur le papier abrasif.
Poncer l'excédent de vernis (surépaisseur) sans exagérer!
Passer un polisch contre les rayures...
Le tour est joué
@ + DarkGyver
-
Dans le cas ou il reste quelques trace sur la peinture (car j'ai deborder , j'ai tout de suite essuyer mais je vois au soleil quelques traces ) je peut faire partir cette peinture comment ? (tres tres fine couche quasi invisible )
merci pour tes conseils
merci pour tes conseils

- DarkGyver
-
ok merci du conseil