Achat D'une E30 323i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Achat D'une E30 323i

Message par Invité »

gixxer a écrit :Salut
Excellent choix dans l'absolu, mais c'est une auto qui demande beaucoup de doigté, en particulier avec la fougue de la jeunesse. J'en ai pour ma part plié 4 avant de comprendre :rolleyes:
A ouais quand même.
Mais t'inquiéte pas pour moi je part pas a fond pour tester les limites d'une voiture que je connais pas.
Moi je commence tranquille et je vais de plus en plus vite avec entrainement sur les parkings vide le dimanche pour tester les capaciter sans prendre de risque et ne pas mettre en danger les autres.
Mais bon un erreur de conduite et vite arriver. :(

323i

Message par 323i »

bugs94140 a écrit :
Excellent choix dans l'absolu, mais c'est une auto qui demande beaucoup de doigté, en particulier avec la fougue de la jeunesse. J'en ai pour ma part plié 4 avant de comprendre  :rolleyes:
A ouais quand même.
Mais t'inquiéte pas pour moi je part pas a fond pour tester les limites d'une voiture que je connais pas.
Moi je commence tranquille et je vais de plus en plus vite avec entrainement sur les parkings vide le dimanche pour tester les capaciter sans prendre de risque et ne pas mettre en danger les autres.
en matière de e30 et a fortiori de e21, humilité et maitresse de sûreté... surtout en cas d'humidité :P
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

neekoala

Message par neekoala »

je confirme, même avec une 320i E30 on peut faire un 180° facile si on tente un peu trop le diable sur route humide :D ... alors avec 150 ou 170 cv :surprise: ça doit être encore plus rapide
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

gixxer

Message par gixxer »

Ouais, comme moi au début quoi... :rolleyes:
Les parkings vides ne font qu'un temps, après il est toujours tentant d'aller pousser un peu plus vite sur la route "que l'on connait bien", etc, etc....
Je ne vais pas faire plus la morale, promis ;)
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Voltijman

Message par Voltijman »

Moi avec 136ch et maintenant 193 j'ai encore jamais reussi a faire de tete a queue en conduite normale... avec la 318is 136ch meme en faisant le kéké sous la pluie j'arrivais a faire decrocher l'avant et vite fait l'arriere mais jamais fait de tete a queue :( je comprend pas comment on fait lol
NIco
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

Ric

Message par Ric »

neekoala a écrit :je confirme, même avec une 320i E30 on peut faire un 180° facile si on tente un peu trop le diable sur route humide :D
même sur le sec en cherchant bien :D :D
Image

Voltijman

Message par Voltijman »

mais zut comment vous faites ?? c'est quoi la technique pour partir en sucette ? moi au pire je fait un travers de porc.... :(
Nico
320i coupe E36,

max 318is

Message par max 318is »

Voltijman a écrit :Moi avec 136ch et maintenant 193 j'ai encore jamais reussi a faire de tete a queue en conduite normale... avec la 318is 136ch meme en faisant le kéké sous la pluie j'arrivais a faire decrocher l'avant et vite fait l'arriere mais jamais fait de tete a queue :( je comprend pas comment on fait lol
NIco
descend pour le meeting auvergnat je te montrerai :D ca m'est déja arrivé une fois avec la 318is dont tu parle plus haut :innocent: :oupsss:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

fabfue

Message par fabfue »

323i a écrit :
bugs94140 a écrit :
Excellent choix dans l'absolu, mais c'est une auto qui demande beaucoup de doigté, en particulier avec la fougue de la jeunesse. J'en ai pour ma part plié 4 avant de comprendre  :rolleyes:
A ouais quand même.
en matière de e30 et a fortiori de e21, humilité et maitresse de sûreté... surtout en cas d'humidité :P
On peut dire que c'est assez delicat sur sol humide,meme surprenant parfois !! :innocent:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Voltijman

Message par Voltijman »

The max a écrit :
Voltijman a écrit :Moi avec 136ch et maintenant 193 j'ai encore jamais reussi a faire de tete a queue en conduite normale... avec la 318is 136ch meme en faisant le kéké sous la pluie j'arrivais a faire decrocher l'avant et vite fait l'arriere mais jamais fait de tete a queue  :(  je comprend pas comment on fait lol
NIco
descend pour le meeting auvergnat je te montrerai :D ca m'est déja arrivé une fois avec la 318is dont tu parle plus haut :innocent: :oupsss:
Avec plaisir ! je ferais mon possible pour y être ;)
Nico
320i coupe E36,

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »