Je Suis Nouveau Avec Mon E21
- romain318i
Re: Je Suis Nouveau Avec Mon E21
merci a tous pour cet accueil sympathique et j'espere pouvoir vous aidez et faire plus ample connaisance avec vous

- MSD
Salut Romain,
je tiens juste à préciser qu'il ne s'agit pas de MON meeting, mais de celui organisé par les membres nordistes de 6enligne !
Sinon, tu serais sympa de ne pas mettre mon identité complète dans les posts, je tiens à garder l'anonymat, parce qu'après tout le monde me demande des autographes ! La célébrité c'est pas facile à gérer tu sais !
Non trève de plaisanterie, si tu peux éditer ton post ou si un modo peut supprimer mon identité complète, merci d'avance...
Enfin, je te souhaite la bienvenue sur ce super site, et prends bien soin de mon ancienne petite protégée... Si tu le fais, elle t'emmènera très loin !
@+
je tiens juste à préciser qu'il ne s'agit pas de MON meeting, mais de celui organisé par les membres nordistes de 6enligne !
Sinon, tu serais sympa de ne pas mettre mon identité complète dans les posts, je tiens à garder l'anonymat, parce qu'après tout le monde me demande des autographes ! La célébrité c'est pas facile à gérer tu sais !
Non trève de plaisanterie, si tu peux éditer ton post ou si un modo peut supprimer mon identité complète, merci d'avance...
Enfin, je te souhaite la bienvenue sur ce super site, et prends bien soin de mon ancienne petite protégée... Si tu le fais, elle t'emmènera très loin !
@+

@°o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.
-
En ligne323i
yop, Mattiheu, c'est même plutôt organisé par nos amis belges frontaliers ce meeting
Bon ça nous fait 3 e21 déjà, faut que je motive wtp pour venir, ça nous en fera 4!

Bon ça nous fait 3 e21 déjà, faut que je motive wtp pour venir, ça nous en fera 4!
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- romain318i
merci msd c'est sympa d'etre venu et compté sur moi pour prendre bien soin d'elle a bientot au meeting ou sur le net
a+
a+

- 316baur
Trés belle E21 (je dois dire sa a chaque fois !!!)
La couleur est vraiment pas courante , sa change du gris !!!
La couleur est vraiment pas courante , sa change du gris !!!
-
En ligne323i
Super, par contre ya un souci avec tes photos, lorsqu'on clike pour aggrandir, on n'obtient pas l'image mais un texte.
dans imageshack.us par exemple il faut que tu prennes le 1er lien : "Thumbnail for Websites"
et que tu le colles directement là où tu écris le message sans passer par l'icône "IMG".
ça devrait mieux marcher.
dans imageshack.us par exemple il faut que tu prennes le 1er lien : "Thumbnail for Websites"
et que tu le colles directement là où tu écris le message sans passer par l'icône "IMG".
ça devrait mieux marcher.

Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- r2087
Je rêve ou elle est déjà à vendre ?
non tu ne rêve pas mais ne l'acheté pas parce que moi j'ai pas envi de la vendre lol enfaite j'ai fais un deal avec ma mere je la met en vente pendant 1 mois si je la vend je la vend sinon je la garde parce que j'ai un projet mais il me faut de l'argent pour m'installer enfaite donc j'avais pas trop le choix mais j'ai pas envi et puis ben sa m'arrange parce que personne ma tel pour l'instant lol
- wtp
Salut. Essaye ça :
"Vends e21 318i pourrie 642000 km ; kit carrosserie Renault Fuego adapté, peinture perso, etc. 15000 euros".
très jolie ton e21, on dirait la soeur de la mienne
"Vends e21 318i pourrie 642000 km ; kit carrosserie Renault Fuego adapté, peinture perso, etc. 15000 euros".
très jolie ton e21, on dirait la soeur de la mienne

e28 528i "sport" - http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/152915-back-to-the-future-au-quotidien-en-e28-528i-s/#entry1413490
Mini Cooper stage 4
Mini Cooper stage 4
sa y est j'ai enlevé les annonces et je suis content comme sa mon bébé restera encore longtemps avec moi j'espere