ok ! et bien tout va bien alor je peut deja affirmer que l'econometre redescend bien à zero qd je décelere! et en ce qui concerne le capteur (si on parle de la meme chose) j'ai debranché une cosse à 3 pattes en dessous du boitier pap. ke j'ai nettoyer au WD 40 et g plus de souci de retour de flamme deja !! c deja bien ! donc j'en deduit que les hoquet de la voiture ds les bas regime doit tres certaienemtn provenir du debimetre! je vois pas autre chose!
merci keops pour tes infos!
Prix D'un Nvx Boitier Papillon?pr E30
- hydroxy22
- neekoala
Re: Prix D'un Nvx Boitier Papillon?pr E30
salut
t'entends quoi par "bas régime" car c'est normal que la 320i aie des hoquets sous environ 1200tr min (variable selon le rapport engagé et la température du moteur, à froid c'est pire )
il faut savoir q'un M20B20 ne s'utilise quasiment pas sous 1500tr min... c'est pas un M30 ou M50
t'entends quoi par "bas régime" car c'est normal que la 320i aie des hoquets sous environ 1200tr min (variable selon le rapport engagé et la température du moteur, à froid c'est pire )
il faut savoir q'un M20B20 ne s'utilise quasiment pas sous 1500tr min... c'est pas un M30 ou M50
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- hydroxy22
bjr, tt le monde!
normal! ah bon ! savais pas! mais si tu le dis, je te crois, je suis pas assez expérimenter pour dire le contraire!
par contre g remarqué que mon econometre ne descend jamais réellement sur 0 ! il est tjrs environ vers 4L /100 en décelerant! normal???
normal! ah bon ! savais pas! mais si tu le dis, je te crois, je suis pas assez expérimenter pour dire le contraire!
par contre g remarqué que mon econometre ne descend jamais réellement sur 0 ! il est tjrs environ vers 4L /100 en décelerant! normal???
- manuz1
nonhydroxy22 a écrit :bjr, tt le monde!
normal! ah bon ! savais pas! mais si tu le dis, je te crois, je suis pas assez expérimenter pour dire le contraire!![]()
significatif d'un capteur papillon déréglé.
il faut le remettre à 0.
a+
- neekoala
non fait une recherche "capteur de position papillon" il doit être mal réglé. A moins que la vis de ralenti aie été déréglée : dans ce cas ton ralenti est au dessus de 850tr/min.hydroxy22 a écrit :mon econometre ne descend jamais réellement sur 0 ! il est tjrs environ vers 4L /100 en décelerant! normal???
A toi de voir
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km