330 Ci Cab... ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
-= Diabolopj =-

Re: 330 Ci Cab... ?

Message par -= Diabolopj =- »

pandagreg a écrit :@Diabolo> je vais surement mettre la mienne en vente d'ici la fin du mois....
Elle n'est pas full options mais bon.... ;)
Ah oui ?

C'est interssant ça ... tu as quoi comme options dedans ?? Quelle année et kilométrage ?

Si tu veux, tu peux m'envoyer un descriptif en MP.

Au faite, après utilisation de la tienne, que peux tu me dire ?

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

pandagreg

Message par pandagreg »

Alors alors!!!

Elle est de 04/2001. J'ai l'historique complet du véhicule. Acheté en Allemagne, importé en France à 8000kms.

Ensuite, Un proprio en Corse, puis un second qui l'a gardé de février 2005 à septembre 2005.
Puis moi!!!

Elle a bientôt 70 000kms.

Sièges chauffants.
Chassis sport. En démontant les jantes avant pour netoyer l'intérieur ( :D ) j'ai vu que les ressorts étaient des Eibach.
JA 18 Style 72.
Business CD.
Windschott
J'ai fait monter le volant multifonction dessus car il n'y était pas.

J'ai fait effectuer la dernière inspection il y a 5000 kms, changement du liquide de refroidissement, changement des plaquettes arrières, changement des silents blocs avant...

Enfin une belle petite révision!!! ;)

La voiture est très saine...

J'ai pas très envie de m'étendre, mais en gros je la vends car j'ai perdu 8 points sur mon permis depuis vendredi... Donc en gros elle est pas encore en annonce quoi.

Mes impressions??? Bah écoute.... un 6 en ligne décapoté...c'est tout simplement terrible!!!

Le chassis est très sympa, permet de bien s'amuser!

C'est ma première BM, je l'adore tout simplement. :thup: J'ai fait 14 000kms depuis septembre....voilà!!!! :D

Pour ce qui est du prix, je n'y ai même pas vraiment réfléchi!!! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà!!!!!!

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Salut

8 points ! :surprise: t'as fait fort là

sinon bah moi je ne peux que confirmer les propos des autres sur la 330ci (bien que la mienne soit en coupé). Moteur souple et agréable, malgré la boite 5 ( :P ) qui à mon gout est assez bien étagée.
Le comportement de l'auto est très sympa, et encore plus agréable avec le chassis sport dont la mienne est équipée. Pour la conso, c'est surtout selon la conduite que ça se joue. En général, mon père tourne à 10.5L 11L au 100 en ville et sur 4 voies, idem, ça dépend... quand tu roules péper (ce qui évite de perdre 8 points :D ) tu peux tomber à 9L voir 8.5L sur long trajet, bien sur, tout ça avec le régulateur... Car quand tu commences à lacher les chevaux, c'est autre chose, j'en dis pas plus :oupsss:

et puis, y a toujours la magie du 6 en ligne qui est là, alors imagine avec un cab...

voilà pour ce que je peux te dire en bref ;)

@++ Ben
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

-= Diabolopj =-

OK Pandagreg !

Fais moi signe si elle passe en vente... mais c'est vrai que c'est bête la perte de 8 pts !!
Merci pour tes impressions et pour les photos !! (elle est belle ne noire ... amen! )

Merci aussi Ben330ci !!

C'est vrai que ce doit être plus onctueux que mon 330D..... vivement !

@++

-=PJ=-

kiki77

Message par kiki77 »

-= Diabolopj =- a écrit :
kiki77 a écrit :
-= Diabolopj =- a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai trouvé un 330 Ci cab de 2001 full opts avec 60.000 Km et j'aurais voulu savoir quels sont les points à regarder en particulier... ?

Est-ce que 25.000 € est un juste prix pour cette auto ?

Quelles sont ses qualités et ses défauts ?

Les 2 seules choses qui me rebutent un peu sont la BVM en 5 vitesses (pas trop éco) et la navi 4/3 !

Merci de vos avis sur la question !

@++

-=PJ=-
salut elle ne serai pas gris clair,avec 65 000kms,pack m2,hard top etc...???
Salut Kiki,

Oui, c'est bien ça.... je vois que l'on a les mêmes sources !!

Tu avais pris des infos sur cette auto avant de trouver ton M3 ?

As tu eu un retour positif ? Ou des informations qui me seraient utiles ?

(Si tu veux on peut en discuter en MP)

@++

-=PJ=-
salut

je mettais renseigner sur ebay car elle est resterplus de 4 semaines,et la premieres j avais pris des info

le proprio m avais dis qu ilvoulais un 330CD,et il l avais dis aussi que la voiture etais importer du luxembourg,ces pour cela que je me suis arreter la ;)

j ai prefere mettre un peut plus et m acheter mon M3

kiki77

Message par kiki77 »

alors Diabolopj ta 330CI CAB tu a eu le vendeur ou pas???il ta dis pour le luxembourg???car j ai un ami qui lui avais poser une question sur ebay apres 2 semaines de mise en vente et il lui avais repondu que la voiture n avais pas etais importer ;)

-= Diabolopj =-

kiki77 a écrit :alors Diabolopj ta 330CI CAB tu a eu le vendeur ou pas???il ta dis pour le luxembourg???car j ai un ami qui lui avais poser une question sur ebay apres 2 semaines de mise en vente et il lui avais repondu que la voiture n avais pas etais importer ;)
Salut kiki,

Je devrais la voir ce soir (je devais la voir ce matin, mais la personne n'est pas présente.... ;)

J'ai eu les photos et très sincèrement......... il y a tout dedans ! :blink:
Elle est sympa sauf que la navi est 4/3 et pas 16/9...

Par contre, à mon goût c'est un peu chère !! (Hors opts, la côte est à 17.000 ! Donc 25.000 me paraît un peu élevé !)

Je te tiens informé pour la suite (surtout que le vendeur habite à 15 Km de chez moi !)

@++

-=PJ=-

kiki77

Message par kiki77 »

-= Diabolopj =- a écrit :Salut kiki,

Je devrais la voir ce soir (je devais la voir ce matin, mais la personne n'est pas présente....  ;)

J'ai eu les photos et très sincèrement......... il y a tout dedans !  :blink:

Par contre, à mon goût c'est un peu chère !! (Hors opts, la côte est à 17.000 ! Donc 25.000 me paraît un peu élevé !)

Je te tiens informé pour la suite (surtout que le vendeur habite à 15 Km de chez moi !)

@++

-=PJ=-
oui moi aussi je la trouvais un peut cher,de plus le mec ne voulais rien savoir sur le prix,mais je peut te dire que ca fais un moment qu elle est en vente

mais bon elle a toutes options cassiment

alors il ta dis si la voiture etais importe ou pas????car lui la depuis peut,ces pour tout ces details que j avais stoper sur cet voiture

elle est dans le 57 ces ca??

tiens moi au courant

peut tu me dire si ces bien celle ci??

Image

ps:si tu veus d autre photos j en ai

-= Diabolopj =-

kiki77 a écrit :

Je devrais la voir ce soir (je devais la voir ce matin, mais la personne n'est pas présente....  ;)

@++

-=PJ=-
oui moi aussi je la trouvais un peut cher,de plus le mec ne voulais rien savoir sur le prix,mais je peut te dire que ca fais un moment qu elle est en vente

alors il ta dis si la voiture etais importe ou pas????car lui la depuis peut,ces pour tout ces details que j avais stoper sur cet voiture

tiens moi au courant

Image

Oui kiki, elle est bien dans le le 57 !

Pour l'import/export, je n'ai pas posé la question.... mais je vrrrais bien ce que le type me diras.
De tout façon, c'est net que si le type ne veux rien savoir du prix, je lache tout de suite l'affaire... car à 25.000 € je peux en avoir d'Allemagne et plus récentes ! :huh:

Je veux bien si tu as d'autres photos (je n'ai pas la vue arrière déjà)

Par ocntre, à la vue des photos, je pense qu'elle a du être repeinte .... qu'en penses tu ?

@+

-=PJ=-

kiki77

Message par kiki77 »

-= Diabolopj =- a écrit :
kiki77 a écrit :

@++

-=PJ=-

tiens moi au courant

Image

Oui kiki, elle est bien dans le le 57 !

Pour l'import/export, je n'ai pas posé la question.... mais je vrrrais bien ce que le type me diras.
De tout façon, c'est net que si le type ne veux rien savoir du prix, je lache tout de suite l'affaire... car à 25.000 € je peux en avoir d'Allemagne et plus récentes ! :huh:

Je veux bien si tu as d'autres photos (je n'ai pas la vue arrière déjà)

Par ocntre, à la vue des photos, je pense qu'elle a du être repeinte .... qu'en penses tu ?

@+

-=PJ=-
oui c sur que 25000 elle est un peut cher,bon le truc qui me paraisais bizare ces que le mec l avais depuis peut,et que la 2 fois quans mon pote a telephoner il ne lui a pas dis qu elle etais importer

moi il y a plus d un mois il ne voulais pas descendre le prix,mais j ai vu que sur ces annonces il l avais fais descendre le prix,bon vu le temp qu il essaye de la vendre il devrais baisser

bon pour le peinture oui bizare,mais moi il y avais aussi les jantes qui me paraisais louche,regarde si ce sont des copies ou original bmw,je pense plus a des copies

bon pour le gps 4/3 pas grave moi aussi ma M3 a celui la mais je vais le remplacer par un 16/9,sur ebay il sont dans les 500€

voici pour les photos
Image

bon tu vois pour le luxembourg on ne peut avoir mieux comme preuve ;)

Image

Image

bon je retouve pas les photos de l interieur,bon cela dis ces vrai qu elle parais nike,surtout avec le pack m2,mais tres attention a l entretien de la voiture

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »