Tu es un frileux!kiki77 a écrit :une fiche a intercaller

ça peut se faire, ... un plug and play ... et c'est parti ...
Tu es un frileux!kiki77 a écrit :une fiche a intercaller
ah voila pour moi c meiuxfluoman a écrit :Comme ceci,
Arrivée des signaux dans la fiche femelle, et la fiche mâle dans le tuner TV.
Et les CINCH pour IN et OUT
Voilà, ...
salut dobrox,alors ca ces sympadobrox a écrit :et moi je peux te le brancher si tu veux
Salut,raphael95 a écrit :Pour le son il passe par ou?
bon a part ca a quand le cable a la maison?????fluoman a écrit :Salut,raphael95 a écrit :Pour le son il passe par ou?
Beh ... , par le câble, pardis![]()
Et y en a même qui parviennent a entendre le son sortir des enceintes!![]()
Puis, je vais pas te faire un cours de biologie sur le fonctionnement de l'oreille!![]()
![]()
Trève de plaisanteries.
Si tu regardes attentivement la photo, tu verras qu'il y a une fiche CINCH labellée AUDIO IN.
La source AUDIO de cette fiche est associée à la sélection canal AV du turnerTV.
Le défaut (mineur) est que cette entrée est MONOPHONIQUE
(toutefois, le son est restitué identiquement par TOUTES les enceintes,
le son n'est donc pas soit à gauche, soit à droite ...)
Pour la stéréo, il faut avoir une entrée AUX sur le BM54,
faire un petit montage électronique (2 condensateurs et une résistance)
et d'avoir un module qui permet l'overlay du son sur l'image.![]()
![]()
![]()
Voilà, pour ceux qui suivent , ...
pas de probleme et tu sait j ai des produit aussi bien que sebasto et pour pas plus cherkiki77 a écrit :salut dobrox,alors ca ces sympa![]()
petite question je pense que tu pourra meme me brancher un petit lecteur dvd dans le coffre????car je pensais a aller sur paris chez sebasto,car sur provins pas beaucoup de monde
ok ok je vais essayer de passer te voir la semaine prochaine pour ca et de plus j ai bsoin de faire une vidangedobrox a écrit :pas de probleme et tu sait j ai des produit aussi bien que sebasto et pour pas plus cherkiki77 a écrit :salut dobrox,alors ca ces sympa![]()
petite question je pense que tu pourra meme me brancher un petit lecteur dvd dans le coffre????car je pensais a aller sur paris chez sebasto,car sur provins pas beaucoup de monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités