Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

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Ytse_Jam
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Ytse_Jam »

Salut Lord Koss ;)

Je vois pas bien sur les photos :huh: ça a bougé ?? :unsure:
au niveau train roulant, t'as quoi qu'est touché ? rotule? triangle? jambe de force? :huh:

Ca s'est passé comment ? :o

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Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

Salut

A l'oeil nu le triangle a tout pris et le longerons n'est pas bougé.
Je vais essayer avec un triangle en bon etat (merci manu :D ) voir si la voiture marche droit.

Ce qui s'est passé : j'ai des problémes perso en ce moment (ca n'excuse rien c'est vrai) et j'ai fait la grosse connerie classique, j'ai bu et conduit...

Je suis pas blessé et j'ai fait de mal a personne je doit encore m'hestimer chanceux.

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Ytse_Jam
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Ytse_Jam »

Bon rétablissement à vous deux ! ( toi et ta 325i ) :)
Un triangle, une aile... ça devrait se regler pas trop mal ton affaire ;)

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Kristov
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Kristov »

Vraiment désolé pour ta caisse, mais bon, le principal,
c'est que tu sois encore là pour en parler ...non??? ;)

Bon Courage
:)

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Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

Merci de votre soutiens.
Je me suis mis moi même au boulot comme mon garagiste traine des pieds...
On en a un peu chier pour démonter le triangle (a cause de l'ecrou de 22, difficile a atteindre) sinon ca a été.

Aprés essais routier, c'est mieu (enfin conduisible) mais la voiture tire beaucoup a droite et le volant vibre (en meme temps les deux roues etaient pas de la même taille 195/60/14 d'un coté et 175/65/14 sur la roue de secours ), donc il faut que je reteste avec des pneus neufs de la même taille...

Sinon, mesuré apporximativement au metre y'a quand même encore 1 cm de différence d'empattement entre les deux coté...peut être toute la jambe de force a changer...

Me restera encore la carosserie a faire et me trouver une nouvelle jante pour la roue de secours.

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farjone
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par farjone »

ahhhhhh...
je rêve je tombe juste à l'instant sur ton post !!!!
désolé pour toi ! ;) bon courage pour toi !

la voiture c'est secondaire !

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Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

Merci farjone, le voiture est tout a fait secondaire, c'est aussi pour ça que je met autant a m'en occuper, je n'ai pas la chance que ce soit mon principal soucis actuellement :wacko:

De toute façon au pire avec une jambe de force elle devrai re-rouler normalement.

Je vais commencer par les pneus et un parallelisme quand même.

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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Fragger008 »

Désolé pour la voiture Lord koss, mais l'essentiel c'est effectivement que tu sois encore là ;)

Sinon, j'arrive peut être un peu tard, mais pour ton problème de petits accoups, moi j'avais remarqué une chose à peu près similaire, le moteur s'essouflait à partir de 5500 tr/min et il y avait de petits accoups dans le pot. Ben après un réglage du débitmètre pour le CO, tout est rentré dans l'ordre (au moins pour ses accoups).

Voilà, en tout cas bon courage pour la suite et bon rétablissement à ta chère e30 ;)
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Lord Koss
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par Lord Koss »

Merci fragger ;)

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manuz1
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Re: Ratés En Charge A Haut Régime M20b25

Message par manuz1 »

salut,
la rotule du boulon de 22 était tordue ??
car si elle était tordue je pense qu eton pb vient surement de ton berceau moteur, vérifie qu'il a pas travaillé.
Elle tire mais cela vient à 99% des pneus différents.
La rotuel de crémaillère est pas tordue ?
a+
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