? Réparation De Jantes ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
M3

Re: ? Réparation De Jantes ?

Message par M3 »

Moi j'ai fait réparer une BBS RS EN 17 chez RC3D dpt 91 a ITTEVILLE (30 KMS SUD DE PARIS) de mon ///M3 E30

il me l'a gardé 2 semaines car il a beaucoup de boulot mais c'ets un champion :attention: :attention: :attention:

il recoit des jantes de toutes l'europe ainsi que bcq de cardre de moto de beaucoup de concessionnaire officiel !

travail enormément sur jantes PORSCHE !

C'est vraiment un artiste qui travaille a l'ancienne, fais une super boulot en te ne prix tres rasionnable !

il grave les jantes, garde un historique de son boulot et remet chaque jante a la tolérance consctructeur !

envoie par correponsdance sans aucuns pbs :)

(ps: n'allez pas lui parler des réparateurs dans le sud de l'europe :ph34r: )

me30

Message par me30 »

stephtruc a écrit :Une autre bonne adresse en Belgique: http://www.autokitabeloos.be/reparation_jantes.asp
Avant:
Image

Après:
Image

incroyable, non ??

Image
Salut,

Je suis vraiment impressionné par le résultat. Maintenant je n'ai plus d'hésitation à faire réparer ma jante, et soulagé vu qu'elle n'avait qu'une semaine. En plus elle est moins beaucoup moins abimée que la tienne, elle a juste une petite bosse et perdu un tout petit peu de matière. :)

Quant à la placer à l'arrière, j'y ai penser mais faudrait que je demonte 2 pneus, mais c'est vrai que c'est plus sûr!
316 e30 1986 ///M-technik I --- ///M3 e30 1990
Image

ben_gt

Message par ben_gt »

les réparation de jantes ca se fait tres bien, si elle est legerement voilé (de l'ordre d'1cm sur le flanc du pneus) la portée de jante sur le disque s'usine au tour pour retrouver un voile correct, si le bord est legerement tordu, ca se chaffe et se redresse puis se repolis et si elle est fissuré ca se ressoude tout simplement.

j'ai une tres bonne adresse sur marseille s'il faut, bmw13fr pourra dans pas longtemps donné son avis sur le boulot je pense...
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »