Changement Filtre Go Sur Diesel Common Rail
- stef29
Re: Changement Filtre Go Sur Diesel Common Rail
Je l'ai changé sur ma 330 et c'est inutile de mettre du gasoil dand le filtre, il suffit de mettre le contact sans démarrer plusieurs fois (2 ou 3) et la purge est automatique
- MAGIC ERIC
Salut,
A propos, je viens de regarder sous le capot d'une 330 d.... il a pas l'air très accessible ce filtre à gasoil !...
Que faut-il démonter pour le changer ?
A propos, je viens de regarder sous le capot d'une 330 d.... il a pas l'air très accessible ce filtre à gasoil !...
Que faut-il démonter pour le changer ?
-
salut,
t'es sur d'avoir regardé sous le capot d'une 330D? je dis ca car pour ma part il est devant mes yeux quand j'ouvre mon capot juste a droite de mon bloc moteur quand je suis face a ma voiture....
t'es sur d'avoir regardé sous le capot d'une 330D? je dis ca car pour ma part il est devant mes yeux quand j'ouvre mon capot juste a droite de mon bloc moteur quand je suis face a ma voiture....

- MAGIC ERIC
Salut,
Oui je l'ai bien vu aussi
mais je le trouve pas facile à sortir par rapport à ma 525 tds E34 où l'espace est plus dégagé autour...
Oui je l'ai bien vu aussi

mais je le trouve pas facile à sortir par rapport à ma 525 tds E34 où l'espace est plus dégagé autour...

- ocean115
C'est quand meme pas compliqué faut pas déconner, le + chiant est d'avoir le bon tournevis torque pour pouvoir dévisser!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- MAGIC ERIC
On se calme...
Pour info, sur 525 tds, le filtre se change.... à la main !! pas de torx ou autre...
C'était juste pour dire que c'était plus facile avant, c'est tout.
J'ai pas dit non plus que j'étais manchot, hein....
@ +
et sans rancune
Pour info, sur 525 tds, le filtre se change.... à la main !! pas de torx ou autre...
C'était juste pour dire que c'était plus facile avant, c'est tout.
J'ai pas dit non plus que j'étais manchot, hein....
@ +
et sans rancune