Carte Sim Dans Telephone
-
Re: Carte Sim Dans Telephone
Ca m'étonnerait puisque Bouygues n'est pas sur la même fréquence que les autres, à priori, seuls les téléphones des E38 avec lecteur déporté le permettent, les E39 sont équipées de téléphones mono bandes.
Effectivements seuls Orange et SFR font des cartes jumelles.
Effectivements seuls Orange et SFR font des cartes jumelles.

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982
- totor443
rd500 a écrit :Salut,
J'ai le même problème sur ma E39 de 96. Vous savez si il y a aussi un lecteur de carte dans le coffre?
Slt !!
Sur ma E39 540ia P de 1999, il y a bien un lecteur dans le coffre, derrière le cache gauche, au-dessus des modules TV - GPS - radio - chargeur CD. Perso, je ne m'en sert pas car j'utilise celui localisé sous le combiné téléphonique, dans l'accoudoir central, via un entourrage de carte sim format CB (ancien format pour ceux qui se souviennent des premiers téléphones portables).
Compatiblité : SFR et ORANGE, pas BOUYGUES (sans changement du lecteur complet - cf réponse de gronaze).
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- carlito-shisha
Moi ca ne fonctionne toujours pas. J'entre mon code pin et puis rien. Pas de réseaux disponible mise à part SFR et orange. Je pense qu'il y a une petite bidouille à faire... ?

- carlito-shisha
Je n'arrive toujours pas à me connecter. Pourtant j'ai introduit les coordonnées du réseau Bouygues : 208-20 et rien. Je pense que mon tel de voiture doit dater de l'E38 car en 1996 les deux modèle ont été produit.
Un message d'erreur s'affiche : non standard.
J'appellerai la concession si j'ai le temps, mais de toute façon si je veux utiliser le tel dans de bonne conditions il me faut une puce jumelle dispo chez SFR et orange, mais bonjour les prix c'est 20% plus chère et je perd tous les avantages liés a mon ancienneté.
Merci pour vos conseils les gars.
Un message d'erreur s'affiche : non standard.
J'appellerai la concession si j'ai le temps, mais de toute façon si je veux utiliser le tel dans de bonne conditions il me faut une puce jumelle dispo chez SFR et orange, mais bonjour les prix c'est 20% plus chère et je perd tous les avantages liés a mon ancienneté.
Merci pour vos conseils les gars.

- kawaH2
ca n'ira pas, comme deja dit plus haut, SFR et Orange c'est du 900mhz et Bouyges du 1800mhz. les vieux tél n'étaient pas bibande 

- carlito-shisha
-
bonjour
donc il y a deux lecteurs carte sim dans la voiture quel interet??ayant moi meme une 730D avec telephone dans accoudoir
bonne soirée
donc il y a deux lecteurs carte sim dans la voiture quel interet??ayant moi meme une 730D avec telephone dans accoudoir
bonne soirée
-
'lut !
Pas trouvé de deuxième lecteur dans mon e39 touring...
Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?
THX
Pas trouvé de deuxième lecteur dans mon e39 touring...
Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?
THX
530d (e39) Touring Pack LE
- manu87220
SLT,
pour ma part, mon touring E39 525tds de 97 provenance belge a le deuxieme lecteur dans le cache arrière gauche , à l'intérieur, en haut et en position horizontale.
pour ma part, mon touring E39 525tds de 97 provenance belge a le deuxieme lecteur dans le cache arrière gauche , à l'intérieur, en haut et en position horizontale.
So long
-
Salut,
je confirme que ma carte Bouygues marche pour passer et recevoir des appels mais seule la fontion de répertoire ne fonctionne pas.
C'est vrai, il ne font pas de carte jumelle (soi-disant techniquement impossible) donc la seule solution est de résilier en leur précisant le motif et peut-être qu'il se décideront un jour à se mettre à niveau.
A+
je confirme que ma carte Bouygues marche pour passer et recevoir des appels mais seule la fontion de répertoire ne fonctionne pas.
C'est vrai, il ne font pas de carte jumelle (soi-disant techniquement impossible) donc la seule solution est de résilier en leur précisant le motif et peut-être qu'il se décideront un jour à se mettre à niveau.
A+