Peut etre pour faire croire en cas d'accident qu'il a le pont d'origine alors qu'en fait c'est un S4.10KOLOS a écrit :(Je ne vois pas pourquoi quelqu'un se serait amusé à changer l'étiquette même si ça prend 20sec à changer, et qu'il n'y a même pas besoin de lever la voiture ... )
325i "m-tech" De 89...et Son Pont...
- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- KOLOS
- Messages : 1588
- Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
- Localisation : Belfort 90 (+ Paris)
Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...
kharn a écrit :Peut etre pour faire croire en cas d'accident qu'il a le pont d'origine alors qu'en fait c'est un S4.10
Ouh là

Vu comme ça, effectivement, ça parait logique ...

Et vive la propagande !

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- Letom57
- Messages : 996
- Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
- Localisation : Moselle 57
- Contact :
Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...
Salut
Pour info, le 3.73 a été monté sur les 325I E30 Catalysé.
Le 3.64 a été monté sur les 325I E30 non catalysé.
a+

Pour info, le 3.73 a été monté sur les 325I E30 Catalysé.

Le 3.64 a été monté sur les 325I E30 non catalysé.

a+

Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
- aleynos
- Messages : 3227
- Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
- Localisation : DREUX
- Contact :
Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...
je monte un AB sur mon pont d origine et je vais pas ecrire un S dessus
et il suffi que je le vends a un mec qui connai rien et lui le revend a un mec qui connai
il aura la meme surprise que toi
extreieurement un pont normal mais a l interieur c modifié
toute facon cherche pas si la roue est un peu dure a tourner ete c dans le meme sens c que c un AB
et il suffi que je le vends a un mec qui connai rien et lui le revend a un mec qui connai
il aura la meme surprise que toi
extreieurement un pont normal mais a l interieur c modifié

toute facon cherche pas si la roue est un peu dure a tourner ete c dans le meme sens c que c un AB

- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...
SalutLetom57 a écrit :Salut![]()
Pour info, le 3.73 a été monté sur les 325I E30 Catalysé.![]()
Le 3.64 a été monté sur les 325I E30 non catalysé.![]()
a+
le 3.64 est aussi monté sur les 325I E30 catalisée avec Boite Automatique .
remplacer par un 4.27 de 318I E30 boite manuelle sur mon 325Ia Cab , sa pousse + fort sans trop perdre en V/max ( +/- 3000 Rpm a 120 KM/H )



F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



-
- Messages : 14
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:28 am
Re: 325i "m-tech" De 89...et Son Pont...
Exact, oui, j'aurais dit la meme chose. Le proprio d'avant (ou celui d'avant) a peut ete fait monter un autobloc dessus, tout simplement.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités