il existait des kit de réparation pour maitre cylindre chez BMW mais je crois qu'il n'y en a plus de disponible. a voir...
Freinage: Pedale Au Plancher
- 323ie21turbo
Re: Freinage: Pedale Au Plancher
sans aucune hésitation c'est le maitre cylindre. le mastervac c'est juste une assistance donc s'il était HS la pédale serait dure mais n'irait pas au fond.
il existait des kit de réparation pour maitre cylindre chez BMW mais je crois qu'il n'y en a plus de disponible. a voir...
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- 51boy
-
pinpin58
Re: Freinage: Pedale Au Plancher
Bon j'ai trouvé c'est le maitre cylindre d'ailleur en le démontant ça fait pschitt !!! comme51boy a écrit :+1 maitre cylindre !
quand on ouvre une bouteille gazeuse ça prouve que le maitre cylindre est sous pression
du mastervac et que celui ci fonctionne donc .J'aurai la pièce demain et après une
nouvelle purge de frein ça va repartir et retrouvé ma belle e 21 ,encore Merci à tous.