burn a écrit :bonjour,
salut, bultex, je ne suis pas d'accors avec toi, oui la mecanique peu s'usé prematurement contenu des contraite du poid de la jantes, mais si e tout est bien equilibrer et bien centré, il n'y a aucune raison de vibration.
oi j'ai monté pour un mec du 215/35/18 su une 206cc et aucun probleme alors sur une serie 5 qui beaucoup plus robuste je ne voie pas le probleme.
salut, bh_520i, le 235 car meme si c pas homologu' pour pouvoire gardé un compteur dans les norme c'est a dir non faussé, la taille a utilisé est le 235/40/18.
d'accord, pas d'accord...cas particulier ou pas ? Je fais ce genre de simulation et d'essai tous les jours (de boulot). Ok pas sur des bavaroises mais...moi, j'en ai vu des problèmes et des sérieux meme !

en plus tes arguments de centrage et d'équilibrage n'ont rien à voir avec les modes propres statiques et dynamiques de chaque sous ensemble...J'ai participé à une expertise sur des jantes bas de gamme qui avaient explosé à grande vitesse sur autoroute. Le propriétaire n'est plus de ce monde pour en parler...une démo ?