Prise En Charge Jusqu'à Combien De Kms?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
jey

Re: Prise En Charge Jusqu'à Combien De Kms?

Message par jey »

Titophe a écrit :Comme le dit Nesquik, comment sais tu que ça vient du catalyseur?? c'est vrai qu'une e46 de 4ans avec le cata dans le sac c'est quand meme bizarre !!!! je connais des e34 de +/- 15 ans avec leur cata d'origine........
Je suis d'accord avec toi ce n'es pas normal, mais en faite le précata n'est pas vraiment en cause la plupart du temps il est nickel mais c'est toujours le flexible qui est monté juste aprés qui casse!
Et comme c'est une pièces qui ne se détaille pas, ben ya plus qu'a tous remplacer!

Moi je l'ai fait moi même et ca ne m'a couté "que " 260€ sur ebay.de pour remplacer mon précata par un modèle adaptable! et j'en suis trés content pour l'instant en plus celui-ci est garantie 2ans

Jey

amgt28

Re: Prise En Charge Jusqu'à Combien De Kms?

Message par amgt28 »

salut, comme le dit JEY c'est le flexible du précata, en tout cas tu as fait une affaire pour le tien sur ebay, mais moi j'avais un peu peur de mettre mes mains pour le changer, maintenant c'est fait, par contre il est aussi garantie 2 ans a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »