Kilometrage Exacte

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
spawn

Re: Kilometrage Exacte

Message par spawn »

Image
patgtr91 a écrit :lo,

ce que j'ai compris , c'est que tu as que des 000000 à la place des chiffres :huh:

mr pifoubmw , t'es où ? :D ;)
a+ pat
yo salut patgtr91.d'apres pifoubmw quand tu apuis en meme temps sur les tiges des compteurs + le contacte on doit avoir 7 chiffre qui s'affiche.hors moi je n'ais pas 7 chiffres j'en ais que 5 cela m'inscrit (51001)Image :wacko:

bmpower57

Re: Kilometrage Exacte

Message par bmpower57 »

spawn a écrit :yo.salut.je possede une e32 de87 ,mon compteur m'indique 122000kms.je voudrais savoir s'il y a possibilite de savoir les kms exacts .on ma parler d'une memoire qui garder les kms depuis sa 1er mise en circulation.d'apres les calculs que j'ai fais ,grace aux papiers et factures des anciens proprioje suis tomber sur un kilometrage d'environ 650000 kms.avec une manip sur le tableau de bord peut on le verifier.car quand quelqu'un me demande l'age de l'auto et les kms ils parressent septique.j'espere que quelqu'un auras la solution a mon probleme.a++ :blink:
Sur les modeles plus recents apparement la clé suffit pour savoir le kilometrage réel (info ou intox ???) sinon renseigne toi auprés de la concession vrBM ( tu m'auras compris lol)
A+
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »