bonjour,
un peti UP
Je ne suis pas contre un passage en concession, mais j'y suis deja passé !!!
Il n'ont fait que changer les bougies et resultat 0 !
J'ai essayé avec un autre boitier DME Rien ne change
Help
j'ai egalement demonté et nettoyé un capteur en bout de culasse coté avant sans resultat.
........;
Demarrages Difficiles A Froid Comme A Chaud
-
- christophe75
Re: Demarrages Difficiles A Froid Comme A Chaud
Hello,
as-tu une depression dans le reservoir ?
Moi, j'ai ce probleme, et je suis obligé de rouler sans le bouchon pour eviter de deformer le reservoir.
Mon probleme de demarrage est apparu peu de temps apres avoir remplacé le reservoir. Je pense à un tube de mise à l'air bouché. D'ailleurs ma valve de mise à l'air (electrique dans le compartiment moteur) fait pas mal de bruit (tac tac tac...)
Elle demarre avec retard à froid comme à chaud sauf si la coupure moteur est inferieure à 15 - 20 mn environ.
Une fois demarrée, elle tourne comme une horloge.
(ralenti tres stable à 500 RPM, aucune vibration, et les accelerations sont parfaites en charge)
Elle est passée au KTS Bosch, aucune remontée d'alarme (ca vaut pas le DIS BMW).
J'ai pas trôp le temps en ce moment (ni l'envie) de lever une voiture 1860 kg pour travailler en dessous.
On devrais s'en ocupper avec Ced#121 bientôt.
Le systeme de mise à l'air du reservoir semble être une piste interessante.
J'espere trouver, je serais content d'aller chez BMW pour leur apporter la solution, car eux, ils ne l'ont pas !
as-tu une depression dans le reservoir ?
Moi, j'ai ce probleme, et je suis obligé de rouler sans le bouchon pour eviter de deformer le reservoir.

Mon probleme de demarrage est apparu peu de temps apres avoir remplacé le reservoir. Je pense à un tube de mise à l'air bouché. D'ailleurs ma valve de mise à l'air (electrique dans le compartiment moteur) fait pas mal de bruit (tac tac tac...)
Elle demarre avec retard à froid comme à chaud sauf si la coupure moteur est inferieure à 15 - 20 mn environ.
Une fois demarrée, elle tourne comme une horloge.
(ralenti tres stable à 500 RPM, aucune vibration, et les accelerations sont parfaites en charge)
Elle est passée au KTS Bosch, aucune remontée d'alarme (ca vaut pas le DIS BMW).
J'ai pas trôp le temps en ce moment (ni l'envie) de lever une voiture 1860 kg pour travailler en dessous.
On devrais s'en ocupper avec Ced#121 bientôt.
Le systeme de mise à l'air du reservoir semble être une piste interessante.
J'espere trouver, je serais content d'aller chez BMW pour leur apporter la solution, car eux, ils ne l'ont pas !

-
Re: Demarrages Difficiles A Froid Comme A Chaud
Bonjour,
je n'ai a priori pas de probleme de depression reservoir, mais je vais faire des essais sans le bouchon !
toute idée est bonne a prendre.
Merci
je n'ai a priori pas de probleme de depression reservoir, mais je vais faire des essais sans le bouchon !

toute idée est bonne a prendre.

Merci