Je suis allé ds le magasin d'électronique, j'ai bien trouvé les accus mais le gars n'as pas voulu me les vendre !!! 5 Euros pieces pour info
Vu qu'il n'était pas chargé et qu 'il avait peur que je ne les charge n'importe ou

Bref il a testé mes accus et ILS ETAIENT BONS !!! bah vi je n'ai pas de voltmètre !

Donc le problème ne venait pas des accus, j'ai acheté la bombe de nettoyage (15 Euros) et j'ai tt nettoyé mais il est vrai que les platines avait pas mal de vert de gris et donc cela ne ne leur a pas fait de mal.
Je suis passé chez BMW, ils m'ont dit de vérifier la sonde sous le pont arrière vu que tout vient de là : tachymètre économètre et compteurs, parfois le fil est cassé ou dénudé ou complètement oxydé. Rien à ce niveau là non plus.
J'ai revérifié les fusibles mais je ne vois rien mis à part une place vide dans la boite à fusibles mais pas la place d'un fusible mais plutot d'un gros truc carré (j'en ai perdu le nom).
Sinon qqn connait il l'emplacement du fusible du compteur ?
Merci
Bonne continuation
Eric