La boite 6 des EVO semble plus solide que la 5 des 3.6 et 3.8, donc c'est plus un point faible. sinon oui pour les coussinets (impérativement tous les 100 000), oui pour le volant bimasse qui commence à faire des accoup vers 150 000 si l'auto a eu une vie agitée.Mat02 a écrit :Bonjour,
Je relance un peu ce topic, qui pourrait me parler des différents équipements, options, caractéristiques, faiblesses des M5 E34 Touring ?
Est-ce qu'ils ont tous le même intérieur? Tissus, semi-cuir, full cuir ?
Pour les faiblesses j'ai vu quelques points comme la boite de vitesse, volant moteur, coussinets àfaire préventivement....autre chose?
Sur les Touring, ils ont tous les supensions pilotées?
Combien peut valoir un "beau modéle" ? => 1994, 3.8l, 185000kms, double TO, bv6, cuir bicolore, carnet à jour, apparemment et très bon état général
Merci d'avance.
oui l'EVO a des suspensions pilotées très très couteuses
a+ Marc