tomR95 a écrit :salut
felicitation très belle voiture
Après les photos, il ne manque plus qu'un compte rendu sur tes impressions de conduite
Concernant les impressions que dire ?
Ceux qui ont un 330 connaissent la formidable poussée linéaire du moteur et
le bruit la musique de l'engin.
La tenue de route est parfaite (des rails) mais par contre on ressent un peu trop le bruit des pneus a mon gout (fallait bien que je trouve qq chose

) mais c'est surement du au fait qu'il s'agit de neiges et en "petites" dimensions...
La SMG
après une (courte) période d'acclimatation cela devient naturel de passer les vitesses par impulsions (levier) les palettes, pour ma part, c'est moins naturel mais cela le devient quand on touche au bouton
"touche pas P'tit con" Sport.... et là... ca devient tres violent , le passage se fait beaucoup plus brutalement et cela propulse littéralement la voiture a des vitesses hautement prohibées en France .
Quand au mode auto il est sympa aussi pour la ville, les péages (vous savez quand on doit démarrer, fermer la vitre,passer les vitesses, ranger la carte bleue, le ticket tout en tenant le volant...

) et pour la balade.
Pour l'instant je m'acclimate tout doucement et j'apprécie surtout tout les équipements de confort à bord, le retro intérieur qui s'obscurcit, le régulateur de vitesse,le Xénon et bien d'autres. Ma dernière
vrai voiture c'était la 525i en 1996 (elle avait 5 ans) et depuis rien... donc, ayant "sauté" deux ou trois générations d'évolutions cela me fait évidemment tout drôle aujourd'hui.
Je tiens encore une fois a remercier les membres du forum m'ayant aidé de leurs conseils éclairés sur le choix du modèle ainsi que la démystification de l'achat en Allemagne . J'avoue avoir meme failli en contacter un ou deux de la région alsacienne afin de proposer qu'ils m'accompagnent mais finalement je n'ai pas osé.....
Je pense que si je n'avais pas fréquenté ce forum je n'aurais, au final, jamais sauté le pas.
@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard