Modifications Techniques

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mike

Re: Modifications Techniques

Message par Mike »

OK, merci à vous tous !
Bon là je vois vraiment que c'est le parcours du combatant, pour au final ne pas aboutir... Dommage.
Dommage car du temps, j'en ai (enfin je bosse, mais la voiture etant rezmisée...)
Jlaisse tomber l'idée, et merci encore à tous.
PS : peut etre epingler ce post, je ne suis peut etre pas le seul à vouloir etre conforme à la loi :P
Image

ouistiti71

Re: Modifications Techniques

Message par ouistiti71 »

Décidément, ces jours-ci, les discussions concernant la législation et les swaps font leur grande apparition sur les forums.

Moi je conseillerais également le changement d'auto car c'est vrai que c'est pas facile de faire homologuer une auto à titre isolé (si si le terme exact c'est ça :D ).

Je serais même tenté de dire tant mieux que ce soit assez compliqué parce que comme l'avait dit un mec dans un post ces jours-ci, je pense qu'autoriser les modifications du genre ne ferait qu'augmenter la convoitise des pièces des modèles "plus haut de gamme". Et ça, c'est pas bon. Il y aurait d'un côté ceux qui sont honnêtes et qui chercheraient des pièces et d'un autre côté ceux qui iraient voler des autos pour swapper les leurs et pour se faire du fric en revendant des pièces.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »