Ça Y Est : J'ai Mon Cab

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cabriojack

Re: Ça Y Est : J'ai Mon Cab

Message par cabriojack »

Félicitations!! :top:

Elle est MAGNIFIQUE et l'option sièges chauffants est très agréable. La mienne les avait aussi.

Bonne route et bien du plaisir avec ce bijou.

franckb

Re: Ça Y Est : J'ai Mon Cab

Message par franckb »

Salut,

Pour répondre à RVV8, mes pare-chocs sont noirs... je ne sais pas si c'est naturel sur les autos d'origine française, mais en tout cas pour cette petite allemande, je pense que c'est d'origine, et c'est assez joli.
A la base, je cherchais une phase I plutôt, notamment pour la ligne plus "oldies" et les pare-chocs cromés (et l'absence de catalique, etc...) et puis voila : le coup de foudre pour celle ci :innocent:

Merci pour vos différents sympathiques messages.
Le temps ne se prêtent pas du tout aux joies du cab, donc il dort tranquille dans un garage fermé.

Du coup je guette certaines E30, dont quelques 325ix, voiture que j'adore, et qui se négocient peu cher. Je trouve ça fou.
Pour remplacer ma Golf tdi, je verrais bien une e30 en 324td (je roule pas mal), mais il faut que j'arrête. Et puis ces moteurs ont assez mauvaise réputation... à juste titre ?

Bref, je deviens fan de e30 (certaines), faut que je me détende :devil:
A+
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »