jarod a écrit :effectivement jutilise le terme 2002 pour toutes les 02 car la majeur partie des gens que je croise quand je leurs dit que c'est une 1802 il on plutot l'impression que c'est l'annee de fabrication

MMMOOORTEEEEELLLL ! ! !
on m'a dit souvent pareil ! ! ! c'est pas l'année tête de noeud, mais le modèle ... !
hein ??? quoi ??? une ... 1802 ??? non, dis moi pas l'année, mais le modèle ... !
enfin, t'a remarqué chez bmw c'est le contraire, dès que tu leur dis "j'ai une bm 2002 " ils te demandent ... oui mais c'est une E46, E60 ??? tête de fion, c'est une E10 !

... une 2002 de 74 ! ! !
en tout cas pour alimenter le débat 02/E21 ... j'ai les deux ( même si ma E21 est en boitoto ... mais j'ai testé l'E21 manuelle ) moi je suis dans le clan 02 sans hésiter ! ! !
et ne me comparez pas une 320/6 ou une 323i avec une 2002 carbu !
attendez qu'on sorte nos agiles 2002tii pour vous foutre une raclée avec vos lourdes 323i ! ! !
rappelez vous le balourd que les E21 trainent en plus, s'il n'est pas celui d'une série 7, il est bien là ... c'est bien connu qu'à l'époque quand bmw a sorti la 320/6 E21, bien des clients furent décus des perfs moins bonnes que leur vieille tii ! ! ! il aura fallu sortir la 323i pour avoir légitimement un peu mieux que leur vieille tii ...
à bientôt !
romuald, intégriste de la 02 ...

IO==00==OI