Ma M3 Ne Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
lahoucem3

Re: Ma M3 Ne Demarre Plus

Message par lahoucem3 »

salut a vous
pour le DME je l'ait changer et toujour pareille la s...... ne ve toujour rien savoir ce matin elle a pas voulut demarre je ne c plus quoi faire a part la conssesion mais quand je lit tous les post je n'ait pas trop confiance ce quil save bien faire c'est les facture enfin celui près de chez moi! qui pourais me dire ou ce trouve le relais de la pompe a essence et celui de l'alimentation du calculateur et à quoi serve les relais qui ce trouve sous la boite a gand on c jamais sinon ce soir j'irait lui faire un calin elle demarrera peut-etre :D sinon je vous souhaite a tous un bon reveillon et une bonne annee A+

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
quel relais tu as changé celui de pompe à essence, de DME ??
as tu regardé si l'essence arrive au moteur ?
as tu regardé si les bougies allument ?
a+
ImageImageToulouse(31)

lahoucem3

Message par lahoucem3 »

manuz1 a écrit :salut,
quel relais tu as changé celui de pompe à essence, de DME ??
as tu regardé si l'essence arrive au moteur ?
as tu regardé si les bougies allument ?
a+
salut
en faite j'ait changer tous les relais qui ce trouve sous le capot moteur
pour l'essence quand g changer le filtre il è t plein d'essence et g donner un coup de cles et (bin dans la tete et l'essence sa pique dans les yeux) G oublier un truc avant de changer mes bougies donc avec les anciennes je les nettoyer et elle demarrer 2 heures plus tard ok mais le lendemain plus rien donc nettoyage et elle redemarrè donc achat des 6 bougies (pas donner chez BM) et la que dalle elle demare quand elle veut et ou ne tiens pas le ralenti et un bruit moteur comme si elle tourner sur 5 CY bref je verrais ca apres les fete
merci a vous tous (genial ce site)

M3jo666

Message par M3jo666 »

Tout simplement injecteur HS ou grippé ( deja rencontré se probleme avec meme symptome )

fred34

Message par fred34 »

lahoucem3 a écrit :salut
merci a tous de vos reponces pour les relais je les è tous changer du moin ce qui se trouve sous le capot moteur pour la batterie changer aussi, pour le capteur de vilbrequin ci c celui qui se trouve au dessus du vanos
c changer mais pour le DME c quoi et ou ce trouve t'il? pour les injecteur si il serais bouchè je pense q'elle ne demarrais pas du tout pour l'alarme elle repond bien du moin je crois, enfin si vous avez d'autre idee je vous ecoute
encore merci a vous au plaisir de vous lire
Salut sa peut aussi venir de limotronique je sai pas si tu la.Les symptomes elle demare et se coupe dessuite.
limotronique en ressumer tu as une antenne autour du neiman et une puce dans ta cles et defois sa deconne.Allez bon courage :D
MOTORSPORT WHHAAOOOUUU!!!!!!!

lahoucem3

Message par lahoucem3 »

fred34 a écrit :Salut sa peut aussi venir de limotronique je sai pas si tu la.Les symptomes elle demare et se coupe dessuite.
limotronique en ressumer tu as une antenne autour du neiman et une puce dans ta cles et defois sa deconne.Allez bon courage :D
salut
au sujet de limotronique comme tu dis je n'en ais pas j'ait pas de puce sur ma cles merci quand meme
a+

fanfanaz

Message par fanfanaz »

Salut
Je ne suis en aucun cas connaisseur mais une chose m'a interpeller, quand tu as dis avoir mis des bougies neuves, j'ai eu les memes symptomes sur mon 328i apres avoir mis des neuves, j'ai aussi redemonter le bazard en panssant avoir oublier qq chose, mais rien, je remonte et toujours pareil, elle demarre et s'arrete aussitot ou alors tourne quelques secondes sur 4 ou 5 cylindres, le seul truc que j'ai fait pour la faire demarer c'est pied au plancher, un coup de clé et jouer de l'accelerateur dans les tours, au bout de quelques seconde elle tournai normalement et ce depuis prés d'un an.
Si mes maigres experiences peuvent t'aider....
Stephane328'iste

lahoucem3

Message par lahoucem3 »

666devilfr a écrit :Tout simplement injecteur HS ou grippé ( deja rencontré se probleme avec meme symptome )
salut
pourez tu me donnez les symptome exact que tu a rencontrer pour etre sur que ce soit les injecteur. merci d'avance lahoucem3

dimitry5151

Message par dimitry5151 »

Bonjour

Un petit conseil, l'essence se conserve tres mal au bout de 10 mois c'est sur elle est "pourri" ce n'est pas se symptome mais plus de monté ds les tours

Il vauc quand meme mieux mettre tous les atouts de son coté

Bon courage

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
ça consomme et pollue encore moins qu'une prius comme ça... :lol: :lol: :lol: je rigole ça doit etre lourd. bon courage elle va repartir ton auto il n'y a pas de raison...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »