Non, l'assurance qui marche et celle du mec qui t'a donné un coup de portière. Ton assureur n'a rien à payé et je ne pense pas que les sinistres non responsable sont pris en compte. Tu peux en avoir 10, si tu n'est jamais responsable l'assurance n'aura pas sortie un sous. Bon c'est sûr que si il y en a beaucoup les assureurs peuvent se poser des questions. Mais bon ça arrive pas tous les jours non plus.totone a écrit :Wép, ca marche un fois... deux fois... un bris de glasse.... et tu fini par raquer
Un pote qui avec 3 petit sinistres non responsable se fait jeter par son assureur et forcement les autres prennent ses antécédents en compte... c l'hallu sur les devis qu'il recoit +200€ avec maxi franchise
Bref, on fini tjs par se faire avoir par la connerie des autres.....
Carrosserie Abimée
-
Re: Carrosserie Abimée
- bropert
Bonjour,
De plus en plus d'assurance applique la "Loi de la Malchance", ceci consiste à compter le nombre de sinistres
non responsable de leurs assurés et de les foutre dehors (en générale au bout de trois sinistres) en
prétextant que ceux-ci sont des conducteurs malchanceux.
Ceci est arrivé à des personnes de mon entourage.
Comme vous moi aussi je me gare loin des entrées des grands magasins mais cela n'empêche pas les
pauvres belous ou les petits vieux de s'agglutiner autour des voitures de prestiges "BMW, MERCEDES, AUDI..."
et d'y mettre un grand coup de portière.
En général ces gens là ce disent: "Il a les moyens de s'acheter ça, il à forcément de quoi payer les réparations."
Enfin bref... Il faut se faire une raison, le respect n'est plus d'actualité.
De plus en plus d'assurance applique la "Loi de la Malchance", ceci consiste à compter le nombre de sinistres
non responsable de leurs assurés et de les foutre dehors (en générale au bout de trois sinistres) en
Comme vous moi aussi je me gare loin des entrées des grands magasins mais cela n'empêche pas les
pauvres belous ou les petits vieux de s'agglutiner autour des voitures de prestiges "BMW, MERCEDES, AUDI..."
et d'y mettre un grand coup de portière.
En général ces gens là ce disent: "Il a les moyens de s'acheter ça, il à forcément de quoi payer les réparations."
Enfin bref... Il faut se faire une raison, le respect n'est plus d'actualité.
- compact2222
[quote=2e36]
Bonjour,
Je confirme cela m est arrivé ma premiere année d assurance
Pour le sujet du post je pense qu il faut mettre ca sur le compte du non respect des biens d autrui
pour ma part poubelle ou super berline je fait tj attention a ce qui m entoure de plus on stigmatise sur les poubelles
mais mon dernier coup de portiere de memoir c ete pas une poubelle juste une pouf qui se fou de tout
Bonjour,
Je confirme cela m est arrivé ma premiere année d assurance

Pour le sujet du post je pense qu il faut mettre ca sur le compte du non respect des biens d autrui
pour ma part poubelle ou super berline je fait tj attention a ce qui m entoure de plus on stigmatise sur les poubelles
mais mon dernier coup de portiere de memoir c ete pas une poubelle juste une pouf qui se fou de tout